En tout cas à Paris on a de la chance qu'il y ait de la concurrence.
Du coup, quand l'accueil est moyen, on n'est pas obligé de revenir.
Mais tous ne l'ont pas compris....
Il y a un effet générationnel. Je peux comprendre qu'un petit jeune ait du mal à savoir communiquer parfois avec un Grand Ancien (et réciproquement). Mais le truc élémentaire devrait quand même être quelque chose de l'ordre du 'tiens, ce type vient une x par semaine ou 15aine et ne repart jamais les mains vides,si j'étais cool avec lui', non ? Ca pour le contact client +pour les tarifs, sans une réduction même symbolique, qui montre qu'on valorise la fidélité, comment s'étonner que la concurrence en ligne rafle des parts ?
Le passage de témoin d'un gérant à l'autre m'aura fait fuir deux boutiques successivement de la sorte. Je vais là où je me sens bien. Qu'on t'ignore souverainement en de tels lieux (où je n'ai jamais râlé ou quoi que ce soit, où j'emmène ma progéniture pour l'initier en plus) dépasse mon entendement.
Du coup, quand l'accueil est moyen, on n'est pas obligé de revenir.
Mais tous ne l'ont pas compris....
Il y a un effet générationnel. Je peux comprendre qu'un petit jeune ait du mal à savoir communiquer parfois avec un Grand Ancien (et réciproquement). Mais le truc élémentaire devrait quand même être quelque chose de l'ordre du 'tiens, ce type vient une x par semaine ou 15aine et ne repart jamais les mains vides,si j'étais cool avec lui', non ? Ca pour le contact client +pour les tarifs, sans une réduction même symbolique, qui montre qu'on valorise la fidélité, comment s'étonner que la concurrence en ligne rafle des parts ?
Le passage de témoin d'un gérant à l'autre m'aura fait fuir deux boutiques successivement de la sorte. Je vais là où je me sens bien. Qu'on t'ignore souverainement en de tels lieux (où je n'ai jamais râlé ou quoi que ce soit, où j'emmène ma progéniture pour l'initier en plus) dépasse mon entendement.
