(12-01-2020, 15:26)la queue en airain a écrit : Tu pourrais remettre les descriptions des factions parce que là elles sont perdues dans l'autre thread.
Ah oui, c'est vrai, je vais corriger.
(12-01-2020, 15:26)la queue en airain a écrit : Et un fleuve au niveau de la centrale.
Y'en a un mais il est petit, il se voit pas sur la carte

(12-01-2020, 16:12)Lucius Forge a écrit : Le camp 2 semble extrêmement isolé par rapport aux 3 autres (6 cases contre 4) et le camp 4 semble dans une situation plus délicate du fait de sa proximité avec 1 et 3. C'est un handicap ?
Non, pas forcément, j'ai essayé d'équilibrer un peu avec les "événements" et les "défis".
Après, faut pas perdre de vue deux points :
- suivant le nombre de personnes dans ton groupe / le nombre de figs peintes, tu va engranger plus de points que les autres et progresser plus vite sur la carte. Vaut mieux un besogneux qui peint qu'un verbeux qui cause

- on est là pour se faire plaisir et donc le MJ est garant de cela. Si un groupe commence à vraiment poutrer joyeusement les autres, y'a moyen de leur coller des bâtons dans les roues histoire de les ralentir.
'fin, tu vois l'esprit du truc...
(12-01-2020, 16:12)Lucius Forge a écrit : Dommage que ce ne soit pas pour de la fantasy.
J'ai eu l'idée après avoir réfléchi au déroulement de la campagne fantasy ici-même. Je me suis dit qu'il y avait moyen de faire un truc sympa et pas trop complexe.
Cela dit, à la fin de la saison 2 de la campagne fantasy, si on en relance une nouvelle, on pourra partir sur le même principe, éventuellement amélioré avec les retours de celui-ci. Après, je sais que tu "gères" un groupe, si tu as envie de lancer un truc en fantasy en t'inspirant de ce CdA, fais-toi plaisir, hein

(12-01-2020, 16:12)Lucius Forge a écrit : Pour la durée, 8 semaines ne serait pas plus facile à gérer ? Ca fait 2 mois. Et des périodes couvrant l'année (parce que sinon au final tu arrives à la dernière période avec juste 8 semaines au lieu de 10).
C'est pas moué qui a choisi