(12-01-2020, 15:26)la queue en airain a écrit : Tu pourrais remettre les descriptions des factions parce que là elles sont perdues dans l'autre thread.
Ah oui, c'est vrai, je vais corriger.
(12-01-2020, 15:26)la queue en airain a écrit : Et un fleuve au niveau de la centrale.
Y'en a un mais il est petit, il se voit pas sur la carte
(12-01-2020, 16:12)Lucius Forge a écrit : Le camp 2 semble extrêmement isolé par rapport aux 3 autres (6 cases contre 4) et le camp 4 semble dans une situation plus délicate du fait de sa proximité avec 1 et 3. C'est un handicap ?
Non, pas forcément, j'ai essayé d'équilibrer un peu avec les "événements" et les "défis".
Après, faut pas perdre de vue deux points :
- suivant le nombre de personnes dans ton groupe / le nombre de figs peintes, tu va engranger plus de points que les autres et progresser plus vite sur la carte. Vaut mieux un besogneux qui peint qu'un verbeux qui cause . Bref, difficile de trouver un équilibre parfait.
- on est là pour se faire plaisir et donc le MJ est garant de cela. Si un groupe commence à vraiment poutrer joyeusement les autres, y'a moyen de leur coller des bâtons dans les roues histoire de les ralentir.
'fin, tu vois l'esprit du truc...
(12-01-2020, 16:12)Lucius Forge a écrit : Dommage que ce ne soit pas pour de la fantasy.
J'ai eu l'idée après avoir réfléchi au déroulement de la campagne fantasy ici-même. Je me suis dit qu'il y avait moyen de faire un truc sympa et pas trop complexe.
Cela dit, à la fin de la saison 2 de la campagne fantasy, si on en relance une nouvelle, on pourra partir sur le même principe, éventuellement amélioré avec les retours de celui-ci. Après, je sais que tu "gères" un groupe, si tu as envie de lancer un truc en fantasy en t'inspirant de ce CdA, fais-toi plaisir, hein
(12-01-2020, 16:12)Lucius Forge a écrit : Pour la durée, 8 semaines ne serait pas plus facile à gérer ? Ca fait 2 mois. Et des périodes couvrant l'année (parce que sinon au final tu arrives à la dernière période avec juste 8 semaines au lieu de 10).
C'est pas moué qui a choisi . On a eu une discussion dans le topic préparatoire. Le moitié des participants potentiels voulaient des sessions de 2 mois et l'autre moitié de trois mois. Du coup, la pomme radioactive a été coupée ne deux. Pour le nombre de sessions, rien n'est fixée. On va déjà essayer de finir la première et d'en faire une seconde. On verra où on en est à ce moment-là !