Relation Dieu Moqueur / Khaela Mensha Khaine

2 réponses, 2684 vues

Citation :Bonsoir,
Je réagit ici pour ne pas polluer le post de préparation au Dark Crusade :

Et pour finir, l'interdiction d'avoir les deux Avatars en même temps sur la table est une règle du Citadel Journal (rappel : il n'y a pas d'Avatar Arlequin chez GW) pour que les gros bourrins n'amènent pas 2 Avatars dans une partie à 1,000 pts. Au Dark Crusade, je peux avoir deux ou trois Démons Majeurs comme adversaires dans une partie à 6,000 pts...

Désolé, mais je ne peux que polluer avec un pseudo pareil. Donc très bonne initiative ce post pour troller en paix.

Oui, je sais, je n'ai qu'à venir à DC pour pouvoir l'ouvrir et donner mon avis.[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img]

Je vais même virer mon post du DC, si tu veux !

Et je sais que la règle est issue du Citadel Journal, comme l'avatar du Dieu Moqueur, donc si on commence à piocher dans une mine (fusse d'informations), on exploite le filon jusqu'au bout ! (proverbe squat).

Et on respecte le fluff qui est sympa.

Et c'était un humble avis qui te ferait bondir à coup sûr. Donc pour ne pas déclencher une tempête de plasma bouillant sur mes fesses et rameuter une division de gardes fantômes, je vais rajouter des smileys. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Humourrr la dis donc !

(Modification du message : 17-06-2010, 00:04 par Pestilus.)

Messages dans ce sujet
Relation Dieu Moqueur / Khaela Mensha Khaine - par Pestilus - 17-06-2010, 00:01