[KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith

757 réponses, 236064 vues

De ce que je comprends de la communication au sujet du projet "Beyond the Monolith" , les elements clés c'etait "core system" , "univers box" et "second life"

Comme d'autres ont pu le dire avant moi , ce KS aurait pu etre un "second life" plutot qu'un "univers box"
Fred Heny a justifié et expliqué ce choix par son besoin de financement ( pour ce projet et les projets à venir ) .
Est ce qu'il a eu raison de faire ce choix ? Tres certainement , en tous cas ce n'est pas moi qui pourrait lui soutenir le contraire Wink
Est ce qu'il aurait du etre transparent sur ce point ? Je n'en suis pas certain... LOL

Mais effectivement, il aurait sans doute gagné à eviter de complexifier l'offre pour essayer de contenter les anciens clients qui d'une part se considerent comme les principaux soutiens financiers de Monolith et d'autre part comme membres à part entiere de l'equipe de direction de Monolith ( effets pervers du kickstarter et la communciation de Fred Henry)

Parce qu'au final le truc qui me gene , la question à laquelle je n'ai pas de réponse c'est : pourquoi avoir fait un univers box de Conan et pas un second life ?
Et la seule réponse que je vois c'est : Monolith a besoin de cet argent
Alors attention il n'y a aucun mal à cela , bien au contraire ! Mais , on voit bien que ca ne passe pas aupres des anciens clients ( qui se prennent pour autre chose que des clients...)

Messages dans ce sujet
RE: Beyond the Monolith - par ALGHEROTH - 07-10-2019, 20:04
RE: Beyond the Monolith - par coyote - 07-10-2019, 20:09
RE: Beyond the Monolith - par Morglar - 07-10-2019, 20:33
RE: Beyond the Monolith - par Skarlix - 07-10-2019, 20:38
RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - par Linem - 15-01-2020, 15:27

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Conan (by Monolith) coyote 147 46,389 17-01-2024, 15:16
Dernier message: la queue en airain
  Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) Cyrus33 4 1,232 17-11-2023, 00:14
Dernier message: Morglar