(15-01-2020, 14:12)Ragnar a écrit : Ah ouais j’imaginais Pas qu’ils allaient dériver autant sur un petit jeu comme super fantasy brawl. Ça va pas aider à restaurer un climat de confiance pour les projets à venir
C'est d'autant plus comique qu'ils ont martelé à l'envi pendant le KS qui si cette fois, ils seraient OK niveau délai, tout était prêt ou quasi et puis ce serait un tout petit projet donc il n'y aurait pas de dépassement, etc... A se demander qui est le pire dans l'affaire : le communiquant biclassé poker menteur ou les gens qui le croient ^^.
Ceci dit...sortir le jeu aux environs de Noël pourrait s'avérer une bonne stratégie étant donné qu'ils visent le retail. Mais là, si le plan consiste à vraiment lancer le jeu en dur pour les fêtes en surfant sur la vague de popularité induite par la réception des pledges, il ne va vraiment pas falloir se louper dans la fenêtre de lancement parce qu'ils n'y aura pas de second service .Et le créneau des jeux de plateau est hyper-concurrentiel : tu loupes ton lancement (grosso modo les deux premières semaines), le produit est mort. Fred Henry l'explique très bien.
C'est dommage, je cherchais un jeu d'arène simple, SFB aurait pu faire l'affaire mais entretemps le pledge Godtear est arrivé et il remplit le contrat sans souci. Et on peut l'acheter dans le commerce.
A voir pour la peindouille.