Pourquoi les barbares se battent à coups de bûches et de portes de bagnoles ?

49 réponses, 19463 vues

(24-01-2020, 17:30)Canard-Phoque a écrit : La plaque n'est pas quelque chose qui est resté très longtemps. Quand tu voyait un chevalier t'arriver dessus de toute façon, le meilleur truc à faire, c'est de lâcher ton arme et courir.
Va dire ça aux glaouiches qui étaient à Stirling Bridge... Ils ont appris, eingh (et en France on a couiné derrière), mais à leurs dépends. Charger comme un con même pour un chevalier c'est pas non plus la panacée.

(24-01-2020, 17:34)Canard-Phoque a écrit : Tu fait pas du fleuret avec une hache.
Oeuf corse et c'était pas mon propos. Je rapprochais la notion d'équilibre de l'arme et de la manière dont on l'use, dont elle bouge d'un exemple moderne que le péquin moyen peut connaistre : la sensation n'est pas la même, l'usage, évidemment pas mais quand ut as appris à couper le bois à la cognée tu as déjà une idée de
ce que peux faire une petite tête (par rapport aux standard de nos pitous) de hache et de la complexité de la manier correctement.

le squat
la vraie était pas aussi héroïque que dans Bravehart mais très amusante quand même
(Modification du message : 24-01-2020, 17:41 par la queue en airain.)

Messages dans ce sujet
RE: Pourquoi les barbares se battent à coups de bûches et de portes de bagnoles ? - par la queue en airain - 24-01-2020, 17:37