Citation :Oh pitié dites-moi pourquoi vous lynchez ces pauvres tervigons! Une description aussi brève ne peut lui être accordée!
C'est mon point de vue. D'ailleurs, je ne vois pas le tien concernant tous les QG. Je ne vois que deux ou 3 remarques ou critiques de ta part. Pourrez tu nous dire ce que tu penses des QG tyranides?
Citation :Du tervigon, ce que tu préfère (Sarogx) serait le crache-dard! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_angry.png[/img] vilain monsieur! XD
Par rapport au fait qu'il soit un aimant à tirs, ne l'est-il pas moins qu'un prince ailé qui n'a que 4 PV et qui coute 250pts?
....
Ah! Et toque! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]
XD
Bon et en plus, si les gens croient qu'il ne sert à rien, pourquoi tireraient-ils dessus!
...
Ah! Et toque! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]
XD
Trés constructif, ces moqueries... Tu m'en veux pour quelque chose? Je n'ai donné que mon avis personnel. Je ne me suis pas moqué des autres postes.
Citation :Même avec un tervigon, on peut faire une bête sympathique au càc: avec charge féroce, il tape F6 (semblable au Prince, trygon, trygon prime...), annule les save (toutes les CM) et tape I2 (heu... carnifexes et... heu... "celui dont il ne faut pas prononcer le nom" (alias le pyrovore pour ceux qui ne l'auraient pas déduit) *en chargeant! Bon, ok il faut charger, mais de toute façon le tervigon ne restera pas sur mon bord de table, et il ne peut pas se faire charger à cause des gaunts devant lui ( [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] ) (pas con!)
Dans ce cas, je préfère prendre un Prince CaC avec de la piétaille devant. Ou alors mon essaim Prime + Guerriers avec épée d'os, bio fouet, sac à toxines (au minimum) qui est pour moi mon meilleur QG et plus performant qu'un Tervigon boosté.
Citation :Et puis mince, il ne pond pas de simple gaunts! je ne vais pas rerererererererereredire que le tervigon boost de manière assez sympa les gaunts qui l'entoure. Petit récapitulatif: il leur donne "contre-attaque" "charge féroce" "attaques empoisonnés" "insensible à la douleur" (*et quelques dégâts s'il crève...)
C'est une stratégie de défence pour quelqu'un qui ne joue qu'avec du gant. Personnellement, ce n'est pas mon cas. J'aime jouer des rodeurs, stealers, carnifex, guerriers, des hormas. Les Terma me servent uniquement de bouclier pour mon QG -> Prime + Guerriers.
Citation :De manière général, avec un venomthrope planqué, ça commence à faire (couvert à 5+, test de terrain dangereux pour ceux qui ont les c******* de te charger)
Euh, personnellement, au départ je voulais faire comme toi et mettre un Venomthrope mais je mets des terma devant mon QG et hop svg couvert 4+ c'est plus rentable, ça économise des points et ça te libère un place en élite.
Citation :Au début, j'étais comme vous: je ne le trouvais pas génial... Mais il a fallu le temps et la raison, qui m'ont poussé, et qui finalement, m'ont fait tombé amoureux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img] XD
Encore une fois, il faut jouer avec beaucoup de terma, pour ma part ce n'est pas mon cas.
Citation :Alors s'il vous plait, arrêter vos railleries, vos moqueries, et dites bonjour correctement à votre nouveau camarade! XD
Euh, mille merci mon "nouveau camarade", mais c'est toi qui, plus haut, s'est moqué de ce que j'ai marqué...