(26-02-2020, 13:02)Linem a écrit :(25-02-2020, 19:00)Alias a écrit : CMON pourrait vendre les figurines seules que çà partirait (presque) aussi bien. Y'a quand même de sacré drogués dans notre milieu...
Il y a bien des "producteurs" qui vendent uniquement une ligne de figurines...apres la qualité de figurines est peut être bien differente
Personnellement j apprécie ce style de figurines et j aurais rien contre ne prendre que les figurines ( meme si en l espece certaines sont plus " tiny toon" ( une version "enfant de 10 ans" du personnage) que "chibi" ( le personnage avec des proportions differentes)).
Pas facile de trouver ce style de figurines sur le marché...
Ha mais je ne critique pas CMON, ils font leur business en répondant à une demande du marché avec un maketing bien ficelé, normal pour une entreprise.
Je constate juste qu'ici les figurines sont totalement superflues en matière de gameplay mais toute la communication et le marketing est axé sur les figurines. C'est une tendance qui est présente depuis longtemps mais jusque là le jeu était quand même un peu mis en avant aussi. Là on est au sommet de l'art marketing je trouve. Et j'applaudis les commerciaux de CMON, c'est fait avec intelligence, vaseline et tout.