Houlala ! alors là bien à point le stealer. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]
Moi qui me plaignait de ne pas avoir de critique en voilà enfin
pour commencez les pouvoirs psy, je voulais créez des pouvoirs propres à ces zoats renégat mais bon sans trop réfléchir on peut leurs coller les pouvoirs adeptus et ceux tyrannides en obligatoire bien sur !
le mouvement, ben si 18 ou 17,5 la conversion de la mesure angloise en mesure international ça donne ça : 17,5 je n'irai pas en dessous désolé. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
les 3 points de vie ce sont les points de vie pour un zoat de base, mais pour les communautés pourquoi pas descendre à 2 en effet remarque pertinente et retenu pour les novices, par contre pour des zoats de l'esprit ruche c'est 3 points de vie et là j'en démordrai pas (du coup un mini codex zoat de l'esprit ruche devient aussi une idée intéressante) de plus dans le codex renégat le zoat à bel et bien 3 points de vie comme à warhamster... mais ç'est un zoat individualiste diront nous donc plus coriace... faut donc aussi que je revois la valeur des troupes à la baisse si je leurs retire un point de vie. DILEMME !
mea culpa pour le 11 du boss je corrigerai cela...
Quand au respirateur... comme les marines en ont pour combattre partout (intégré à leurs armures de grosbills) j'eut pensé (si un stealer ça pense) que c'était plus sympa pour éviter certains désagrément, mais il est vrai que ce n'est qu'un ajout bien à moi (ma garde en utilise aussi) donc ok ça ira à la poubelle.
pour le prix des armures j'ai compté en équipant toute l'escouade donc petit calcul nécessaire et regardais y c'est bien ça je ne me suis pas trompé... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]
l'arme de base en effet un oublie ! merci je corrigerai aussi.
pour l'armure énergétique d'accord elle ira rejoindre le respirateur... Poubelle
ARMES
ok je vais rajouter les lances pierres, mais pour les zoats je les conçoit plus comme des forces de corps à corps avec un par escouade équipé d'une arme spéciale, faut donc que je revois ça, mais personnellement une arme spéciale ou de base pour ces mastodonte c'est la même... Et oui le lance missile à rajouter dans le choix d'armes un oubli bête (digne d'un stealer)
ARMURES
OK POUBELLE POUR TOUS (mais les senseurs j'y tient les zoats trafiquent avec les eldars, peut être limiter leurs emploi et en faire une carte spéciale pour les zozo)
LE GRAND ANCIEN
ok prix à augmenter donc de 50 je suis ok et CD à 10 ok.
mais 5 point de vie c'est ce qu'il a mon boss zoat dans rogue trader ! j'hésite à couper le terminator en deux, j'y réfléchi (quand je vous dit qu'un stealer pense c'est vrai)
EXPLORATEUR/ HISTORIEN/ANCIEN
je dirais 2/3/4 ou sinon 2/3/3 à voir et réfléchir aussi
En tout cas ok pour 50 points de plus à chacun.
APPRENTIE LOURD ET NOVICE LOURD
je vais passer la CT à 4 en effet il n'y a pas de viseur et virer le scanner et plus d'armure tout simplement.
Je vais peut être même revoir les troupes d'appui et n'en garder qu'une (l'ancien lourd je pense, mais faut que je le test un peu plus aussi)
LE RESTE
des alliés oui l'idée est bonne pour l'appui et comme escouade de troupes ça ferait du dépensable et réduirait les pertes de valeurs lorsqu'il y a casse...
heu non pas frénétique juste la haine... et en effet seulement pour les zozo c'est juste je trouve.
CHAOS et AUTRES
dans le cas de ma liste je parle que les zoats s'allient avec quiconque combat les tyrannides donc le chaos oui !
quand aux autres pas de problèmes en toute circonstance, mais oui pourquoi pas le chaos... (une troisième liste codex pour mes zozo ?)
MON CANON DECHARGEUR ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img]
m'enfin bon c'est la vie c'est la guerre et la mort... poubelle.
En effet le CC avec mes zoats c'est le bonheur j'apprécie de retourner SANS gantelet rhino et autres engins... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
Sinon mon adversaire habituelle qui joue space wolve ne s'en ai jamais plain de ma liste mais c'était entre nous (normal) ce caniche de l'espace à tendance à exceller même dans mes spécialités et c'est rageant, pire la défaite face à mes zozo lui ait inconnu !
Pour le moment ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_angry.png[/img]
Bon je corrigerai tout ce qui est plus haut ce soir et j'ajouterai des alliés ultérieurement(humains, eldars, squat, ork)
merci tout les deux !