[KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith

757 réponses, 309053 vues

Comme mes petits camarades. Même en enlevant les nouveaux qui ont profité des "soldes", on est dans les 5k -à visto de nas- gens qui reviennent vu qu'il y a aussi eu pas mal de "revenants" qui ont repris une boiste pour son prix ou les SG. Pour une extension cinq ans après sur un KS lancé un peu au pif par accident en mode pompier, c'est pas mal du tout et ça montre plutôt que la communauté n'est pas morte.
Alors certes ça n'est pas un ras de marée hors norme mais on est très loin d'un désaveux, amha.

Et comme dit Franhoiss, ya eu pas mal de demandes de reprint et ils ont annoncé être en train d'y réfléchir.
Après faut voir la pertinence du concept : il y a de la demande mais entre la volonté de FH d'avoir une réédition revue et corrigée et l'idée qui a aussi été évoquée de faire une nouvelle boiste de base sur le thème de Red Nails -qui est très demandé et gagnerait à avoir 2 platals doubles plutôt qu'un- je ne sais pas.
Un reprint de 2015 pourrait boucher le marché un an ou deux avant de sortir une nouvelle boiste de base. Moi j'aime bien l'idée de cette nouvelle boiste. Et pas que parce que je réclame Red Nails depuis des années. Elle aurait l'avantage de répondre aux envies des gens qui réclament un reprint tout en étant attirante pour une partie des gens déjà équipés puisqu'elle serait à la fois un upgrade du jeu et une grosse extension super sexy. En revanche, si tous les "nouveaux" sont déjà servis par un reprint, cette nouvelle boiste ne serait plus qu'une extension, et une grosse et chère. Et vu que même si ça marche il y a quand même moins de revenants pour une extension...

le squat
'tain, ça donnerait envie d'en causer avec eux pour estre dans le secret des dieux

Messages dans ce sujet
RE: Beyond the Monolith - par ALGHEROTH - 07-10-2019, 20:04
RE: Beyond the Monolith - par coyote - 07-10-2019, 20:09
RE: Beyond the Monolith - par Morglar - 07-10-2019, 20:33
RE: Beyond the Monolith - par Skarlix - 07-10-2019, 20:38
RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - par la queue en airain - 05-03-2020, 14:31

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Conan (by Monolith) coyote 147 58,826 17-01-2024, 15:16
Dernier message: la queue en airain
  Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) Cyrus33 4 1,726 17-11-2023, 00:14
Dernier message: Morglar