D'abord merci à vous deux,
Citation :Pour les impacts utilise perceuse a main + couteau de modélisme et ca devrait le faire
Ok, mais le problème c'est que je ne dispose que d'une perceuse électrique (avec plusieurs foret bien sûr) et d'un cuteur.
Citation :Il me semble également avoir vu sur le forum un tuto (pas sur) pour salir, user et déglinguer les véhicule pour les rendre plus réaliste. Mais je ne peux pas te dire ou j'ai vu ca par contre désolé
Ok à recherché merci.
Citation :J'ai vu sur le site de Games Workshops qu'ils expliquent comment faire des saletés et de la peinture écaillée, c'est lors d'un guide pour assembler et peindre la chimère mais je pense que ces techniques doivent marcher pour d'autre chars, les voicis:
Saleté: un brossage à sec de Graveyard Earth puis un autre de Scorched Brown, et enfin un autre de Chaos Black. Pour les chenilles, un lavis de Bestial Brown dilué suivi d'un autre lavis de Snakebite Leather dilué.
Peinture écailée: un mélange à part égale de Chaos Black et de Codex Grey où tu veux la simuler, et du Boltgun Metal, au milieu, pour les plus grandes zones.
Oui j'en ai entendu parlé, mais je ne sais pas si cette technique est utile, je préfère celle de Salgin qui est peut être plus longue mais qui est une technique plus avançée et qui donne un meilleur résultat.
Merci tout de même et oui tu as étais utile merci.