[peinture] Besoin De Conseils Et D'astuces.

15 réponses, 9475 vues

Citation :Je suppose (itoire) que tu n'as pas goûté l'humour de notre cher Flogus...

Non je ne savais pas que c'était une connerie, je me disai sa doit être une technique avec ses initials ou un produit un truc du genre. Sinon belle blague belle blague (je ne l'ai pas pris en mal ne vous inquiètez pas) ^^ [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Citation :Ce n'est pas méchant non plus, hein ? Le 37° aurait pu te mettre la puce à l'oreille

Comme dis plus haut, je ne l'ai pas pris en mal, j'en ai même rigolé devant mon ordi et mes parents se sont demandés si j'étais pas devenu fou ^^ [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img].

Pour ce qui est de l'indice, ouai bof, je m'attendai à une réponse sérieuse (je ne veux pas dire que j'ai pas aimé la "blague" hein) et pas une connerie ^^ [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] ensuite on me l'a jamais faite celle là donc il fallait trouver tout de même.

Messages dans ce sujet
[peinture] Besoin De Conseils Et D'astuces. - par [joterminatorork-62| - 26-08-2010, 17:34

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Dilué La Peinture Besoin D'aide...... Guest 3 2,890 28-02-2008, 15:56
Dernier message: Guest