Quand je jouais Eldar, je jouais toujours en beaucoup de point qui faisaient que j'avais toujours 3 psykers sur la table. Du coup, j'avais effectivement toujours les mêmes sorts et c'était bien pratique de savoir que tôt ou tard, j'allais pouvoir utiliser le pouvoir qui créait des doubles de mon psyker pour aller se battre à sa place (quoi il y en a d'autres qui sont aussi bien ? Je vois pas...)
[40k V2] Pouvoirs Psy Et Choix De Base...
9 réponses, 5409 vues| Messages dans ce sujet |
|
[40k V2] Pouvoirs Psy Et Choix De Base... - par TROLL_ - 02-09-2010, 14:27
[40k V2] Pouvoirs Psy Et Choix De Base... - par Gandahar - 02-09-2010, 14:44
[40k V2] Pouvoirs Psy Et Choix De Base... - par Flogus - 02-09-2010, 15:00
[40k V2] Pouvoirs Psy Et Choix De Base... - par Gandahar - 02-09-2010, 15:07
[40k V2] Pouvoirs Psy Et Choix De Base... - par slaanesh_child - 02-09-2010, 15:09
[40k V2] Pouvoirs Psy Et Choix De Base... - par Pestilus - 02-09-2010, 16:09
[40k V2] Pouvoirs Psy Et Choix De Base... - par SHWTD - 02-09-2010, 16:47
[40k V2] Pouvoirs Psy Et Choix De Base... - par TROLL_ - 02-09-2010, 17:15
[40k V2] Pouvoirs Psy Et Choix De Base... - par Patatovitch - 02-09-2010, 21:09
[40k V2] Pouvoirs Psy Et Choix De Base... - par Aya - 02-09-2010, 21:30
|
