Aaah ! Très bon tout ça, un peu de "background" pour justifier la présence des figs, j'aime ! Le recyclage des figs est bien trouvé. Toro est tout mimi, il vient de quelle marque ?
Et très bonne référence littéraire avec le cycle de "la Culture" de Bainks.
Au total, ça fait 8 points + 2 de bonus -> 10.
Session 2 :
Pillards : 1 points de valeur tactique.
Stalkers : 4 points de valeur tactique.
Cultistes : 19 points de valeur tactique.
Mutants. : 10 points de valeur tactique.
Pillards - camp de base 1 : Hasdrubal, Sceptik, GiLel
Territoire contrôlé : Ancienne capitale (PVT : 4).
Points de victoire :8
Stalkers - camp de base 2 : Cyrus33, GeyseR, Morikun
Territoires contrôlés : Antenne radio (PVT : 4), Ancienne usine (PVT : 4).
Points de victoire : 6.
Cultistes - camp de base 3 : Le Lapin, pepe03.
Territoires contrôlés : désert (PVT : 1), ancienne usine (PVT : 10), bidonville (PVT : 9)
Points de victoire : 6
Mutants - camp de base 4 : Bawon Samdi
Territoires contrôlés : laboratoire désaffecté (PVT : 14), tanière du grand ver (PVT : 14).
Points de victoire : 8
Les mutants ont marqué deux points de victoires supplémentaires pour avoir libéré d'autres mutants présents dans le laboratoire désaffecté.
Et très bonne référence littéraire avec le cycle de "la Culture" de Bainks.
Au total, ça fait 8 points + 2 de bonus -> 10.
Session 2 :
Pillards : 1 points de valeur tactique.
Stalkers : 4 points de valeur tactique.
Cultistes : 19 points de valeur tactique.
Mutants. : 10 points de valeur tactique.
Pillards - camp de base 1 : Hasdrubal, Sceptik, GiLel
Territoire contrôlé : Ancienne capitale (PVT : 4).
Points de victoire :8
Stalkers - camp de base 2 : Cyrus33, GeyseR, Morikun
Territoires contrôlés : Antenne radio (PVT : 4), Ancienne usine (PVT : 4).
Points de victoire : 6.
Cultistes - camp de base 3 : Le Lapin, pepe03.
Territoires contrôlés : désert (PVT : 1), ancienne usine (PVT : 10), bidonville (PVT : 9)
Points de victoire : 6
Mutants - camp de base 4 : Bawon Samdi
Territoires contrôlés : laboratoire désaffecté (PVT : 14), tanière du grand ver (PVT : 14).
Points de victoire : 8
Les mutants ont marqué deux points de victoires supplémentaires pour avoir libéré d'autres mutants présents dans le laboratoire désaffecté.