(26-03-2020, 11:55)Le Lapin a écrit : Sans compter que le gars est antivax et climatosceptiqueoO ?
(26-03-2020, 11:55)Le Lapin a écrit : Ce qui donne un papier tous les deux jours, en gros... A quel moment on peut croire que le gars bossé réellement sur autant de projets ? Ca sent surtout le gars qui cosigne tout ce que fais son équipe, qu'il y ait mis le nez ou pas.Je me posais la même quetion hier, justement. En même temps s'il est le chef de l'équipe qu'il fait le recrutement, gère la direction que prennent les grouillots, vérifie un peu et manage et que ces 200 papiers sont bons... Le mec est clairement bon.
En revanche, son protocole maison sur ce coup fait quand même un peu peur. Et je dis "un peu"...
M'enfin, c'est comme dans ces jeux ouidéos à la mode où on crée et développe une maladie pour exterminer l'humanité (des années que je joue à ces trucs, allez savoir), au bout d'un moment quand tu gagnes, l'IA du jeu annule les protocoles médicaux et teste en direct sur les gens (et parfois en tue un gros paquet parce que le remède est pire que le mal).
le squat
qui retourne en veille plutôt, vous embêtez pas, je participe le moins possible pour talocher plus facilement