Que games en ai rien à faire des anciens joueurs, dans l'absolu je m'en fiche. Ils ont une politique commerciale bien rodée et éprouvée depuis longtemps pour appâter et faire cracher le fric des parents des nouveaux kévin.
Je n'adhère pas sur bien des points à leur politique commerciale mais si ça peut leur permettre de ne pas mettre la clef sous la porte et de proposer à l'occasion des belles boites comme la V3 de space hulk, je dis tant mieux pour nous...
Je dis juste qu'ils pourraient être un peu plus conciliants et tolérants pour les sites qui traitent des anciennes versions de tel ou tel jeu, car cela ne leur cause aucun préjudice en rien du tout quand on y réfléchis 2 secondes. (même s'ils sortent une nouvelle mouture des règles)
Au contraire, ça permet à des types comme moi de rester en contact avec le hobby et donc d'être un acheteur potentiel en cas de sorties de news. (cf la v3 de SH [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] )
Et puis qui dit "vieux", c'est à dire plus de 30 ans, signifie aussi généralement meilleur pouvoir d'achat....games devrait y méditer au lieu de tout axer sur les kévins.