[40k V1]livre De Règles Rogue Trader

23 réponses, 14803 vues


Citation :Oui,
MAIS,


Mathématiquement, un kévin dont les parents vont lâcher 100 € multiplié par au moins 150 kévins, contre un Ancêtre Vénérable comme toi ou moi qui va cramer la même somme, le calcul est vite fait pour Gros Woleur !!!


Perso, je ne suis pas pour la tolérance, mais plus pour l'application du célèbre adage, "pour vivre heureux, vivons cachés".


Tant qu'ils laissent Taran et Warmania/"WH40K Autrement" tranquilles, qui fédèrent joyeusement les fossiles de notre trempe, pourquoi nous faire remarquer ?


Les jolis figs continuent de sortir, et nous permettent de compléter/varier nos armées.


Et finalement, au vu de la mine d'info qu' est Taran, je les trouvent assez conciliants, même pour des putains de roastbeefs ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]


Après, ça reste entre nous, et il nous suffit de nous refiler les divers fichiers que nous avons chacun sur nos disques durs divers pour pouvoir jouer avec notre version chérie !


Limite, on fait un annuaire de ce que chacun a, et on se partage tout par mail !


Et Zou, Gode save the Gouine !

Rien à rajouter pestilus.....je partage absolument ton avis. tu as parfaitement raison.


A slaanesh : ton point de vue sur un retour aux "sources" de games est intéressant. J'avoue ne pas avoir étudier la question sous cette angle (surtout celui des figs) mais ton raisonnement se tient.


par exemple, il n'y a qu'à regarder la nouvelle mouture de la V3 de SH pour se rendre compte qu'ils ont repris beaucoup de règles de la V1.

(Modification du message : 11-09-2010, 08:13 par DTS77.)

Messages dans ce sujet
[40k V1]livre De Règles Rogue Trader - par DTS77 - 11-09-2010, 07:58

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [40k V1] Rogue Trader rulebook botrix 4 3,582 30-09-2018, 18:50
Dernier message: Skyrraahh
  [Rogue Trader] Battle at the farm. Goulven 13 7,741 06-04-2016, 18:37
Dernier message: Patatovitch
  [40k V2] Nouveau Livre De Règles Patatovitch 27 14,501 28-05-2010, 22:45
Dernier message: Patatovitch
  Un Livre Des Regles Remis Au Gout Du Jour Brisco 106 54,670 02-10-2008, 14:17
Dernier message: TROLL_