J'adore. Y'aurait un lien de disponible pour trouver toutes les "règles" dont on aurait besoin ?
Sinon niveau modélisme t'as pas pensé a faire des bunkers beaucoup plus "gros" ? Histoire d'avoir des combats possibles dedans ? ( si dans les règles c'est possible hein )
En tout cas continues ! Même si je trouve le retournement de situation au dernier tour bien hollywoodien ^^
