Bah c'est vrai que je vois ça avec ma.. disons, sensibilité au travail sur ces deux types de travaux que sont le décors et la figurine : Je met largement plus de temps à finir un piéton qu'un décors, et c'est pire encore si je dois me taper un véhicule par rapport à un bâtiment.
Si un véhicule en 28mm rapporte trois points, ça me semble cohérent qu'un décors "gros" soit au même tarif.
Et ça permet d'avoir la même "échelle" de taille pour les trois types d'éléments susceptibles d'être produit durant le CDA, en évitant les différences trop importantes entre des éléments d'un même types.
Du genre :
Figurines : Petite (1), grande (2)
Véhicules : petit (1), moyen (2), grand (3), balaise (4)
Décors et objos : petit (1), moyen (2), grand (3), balaise (4)
Historique : Court/croquis (1), long/dessin (2)
Et puis ça n’empêche pas de voir au cas par cas pour gonfler la note si la réalisation le mérite.
(Genre la Moriarthi sur le sujet Fantasy)
Si le mec pond une table complète, il me semble évident qu'il faut lui gonfler le score, à la hauteur du travail effectué.
Si un véhicule en 28mm rapporte trois points, ça me semble cohérent qu'un décors "gros" soit au même tarif.
Et ça permet d'avoir la même "échelle" de taille pour les trois types d'éléments susceptibles d'être produit durant le CDA, en évitant les différences trop importantes entre des éléments d'un même types.
Du genre :
Figurines : Petite (1), grande (2)
Véhicules : petit (1), moyen (2), grand (3), balaise (4)
Décors et objos : petit (1), moyen (2), grand (3), balaise (4)
Historique : Court/croquis (1), long/dessin (2)
Et puis ça n’empêche pas de voir au cas par cas pour gonfler la note si la réalisation le mérite.
(Genre la Moriarthi sur le sujet Fantasy)
Si le mec pond une table complète, il me semble évident qu'il faut lui gonfler le score, à la hauteur du travail effectué.