Règles De Grosses Escarmouches Sf En 28m ?

32 réponses, 23567 vues

Citation :selon moi comme le remarque à juste titre Yslaire, est mal barrée pour figurer dans le top 10 des jeux que je compte pratiquer à l'avenir.

Oh là me fait pas dire ce que je n'ai pas dit! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img]

1) Pour répondre à barbarian, j'aime la v1, elle est perfectible mais je la pratique plus que mes autres jeux ces temps ci.

2) La v2 est en <b>beta</b>. pour moi c'est une ébauche, je refuse de présumer de ce qu'elle sera tant qu'on n'a pas fini le boulot.

La meilleure façon de transformer le bon jeu qu'est la v1 et très bon jeu v2 c'est de se montrer constructif et de faire remonter suggestions et corrections. Pour ça pas besoin de chausser des lunettes roses mais une attitude positive ça aide.

Une fois quelques précisions obtenues, les clarifications faites, les army book révisés on verra : pour l'instant je sens venir quelque chose de plus intuitif et plus dynamique.

Si c'est pas le cas je serai déçu. Mais je ne me permettrai de l'être qu'une fois que j'aurais de bonnes raisons de l'être [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

L'avenir dira si je me trompe. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]

Messages dans ce sujet
Règles De Grosses Escarmouches Sf En 28m ? - par yslaire - 23-09-2010, 16:06