Alors du coup, Ludmar apporte un point aux Mutants et Geyser 5 aux Stalkers.
Session 2 :
Pillards : 32 points de valeur tactique.
Stalkers : 57 points de valeur tactique.
Cultistes : 70 points de valeur tactique.
Mutants. : 42 points de valeur tactique.
Pillards - camp de base 1 : Hasdrubal, Sceptik, GiLel
Territoire contrôlé : Ancienne capitale (PVT : 4).
Points de victoire :8
Stalkers - camp de base 2 : Cyrus33, GeyseR, Morikun
Territoires contrôlés : Antenne radio (PVT : 4), Ancienne usine (PVT : 4).
Points de victoire : 6.
Cultistes - camp de base 3 : Le Lapin, pepe03.
Territoires contrôlés : désert (PVT : 1), ancienne usine (PVT : 10), bidonville (PVT : 9)
Points de victoire : 6
Mutants - camp de base 4 : Bawon Samdi
Territoires contrôlés : laboratoire désaffecté (PVT : 14), tanière du grand ver (PVT : 14).
Points de victoire : 8
Les mutants ont marqué deux points de victoires supplémentaires pour avoir libéré d'autres mutants présents dans le laboratoire désaffecté.
Session 2 :
Pillards : 32 points de valeur tactique.
Stalkers : 57 points de valeur tactique.
Cultistes : 70 points de valeur tactique.
Mutants. : 42 points de valeur tactique.
Pillards - camp de base 1 : Hasdrubal, Sceptik, GiLel
Territoire contrôlé : Ancienne capitale (PVT : 4).
Points de victoire :8
Stalkers - camp de base 2 : Cyrus33, GeyseR, Morikun
Territoires contrôlés : Antenne radio (PVT : 4), Ancienne usine (PVT : 4).
Points de victoire : 6.
Cultistes - camp de base 3 : Le Lapin, pepe03.
Territoires contrôlés : désert (PVT : 1), ancienne usine (PVT : 10), bidonville (PVT : 9)
Points de victoire : 6
Mutants - camp de base 4 : Bawon Samdi
Territoires contrôlés : laboratoire désaffecté (PVT : 14), tanière du grand ver (PVT : 14).
Points de victoire : 8
Les mutants ont marqué deux points de victoires supplémentaires pour avoir libéré d'autres mutants présents dans le laboratoire désaffecté.