Règles De Grosses Escarmouches Sf En 28m ?

32 réponses, 22319 vues

j'ai commencé a plancher sur le sujet.

Je compte partir pour l'instant sur 4 armée thematiques

USF (union special forces) qui permettra de trouver les profils pour jouer n'importe quelle armée pseudo humaine bien organisée et ayant acces a une technologie "de pointe". L'arméee gouvernementale, les casques bleus du futur ou l'empire à la starwars du coin.... qui a dit UNA?

Rebelles qui sera aussi une armée tendance humaine mais ayant acces a une technologie de seconde main, avec des combattants qui n'en veulent et qui croient a leur cause, les armées de planetes perdues de la bordure exterieur, les rebelles à l'empire du coin... redBlock?

IA, ou l'invasion des intelligences artificielles. terminator (le film, pas les termis geuweu), matrix, necron, droids et autres machines à la pelle... plom plom

et une autre pour laquelle je n'ai pas encore de nom, les orques de l'espace, les gorilles cogneurs, bref des grosses brutes avec des armes à courtes portée devastatrices et des gros truc qui cognent au contact, pas nombreux sur la table mais qui defouraillent (orques, karmans et cogs peut etre)

Avec ces 4 armée on couvre une belle game de style de jeu. Apres eventuellement, y'aura moyen de faire des variantes de ces 4 armées pour coller a des thematiques plus precises.

Pour le moment j'ai commencé à travailler sur USF et je ferais une première version de gross brut ensuite je pense.. l'idee est quand meme de ne pas faire un simple copier/collé des armées at43, mais de pouvoir jouer aussi avec des references GW (j'en ai pas, mais beaucoup de joueurs ont ca dans leur placard) ou n'importe quoi d'autre

(Modification du message : 04-10-2010, 19:54 par DiCiCat.)

Messages dans ce sujet
Règles De Grosses Escarmouches Sf En 28m ? - par DiCiCat - 04-10-2010, 19:47