Merci de ton retour. C'est important pour un porteur de projet d'identifier là où ça coince. Ça peut éviter certains nœuds au cerveau.
Bien que la campagne soit grosso modo à +15% de financement par rapport à la précédente édition sur la même période, je pense que tu ne dois pas être le seul dans ce cas.
C'était ma principale crainte (avec l'augmentation des frais de port) pour le lancement de cette édition.
Les engagements actuels ne correspondent pas au potentiel de la campagne, surtout avec l'ajout d'une 4ème figurine pour les contributeurs déjà affiliés.
Nous verrons comment les choses évoluent d'ici la semaine prochaine et si les actions de prospections entreprises ces derniers jours portent leurs fruits.
Dans tous les cas, je vais réfléchir à une solution pour ne pas laisser les anciens contributeurs "sur le carreau" sans dénaturer l'essence de la campagne et du projet.
(Modification du message : 21-04-2020, 01:29 par FLUO.)
Bien que la campagne soit grosso modo à +15% de financement par rapport à la précédente édition sur la même période, je pense que tu ne dois pas être le seul dans ce cas.
C'était ma principale crainte (avec l'augmentation des frais de port) pour le lancement de cette édition.
Les engagements actuels ne correspondent pas au potentiel de la campagne, surtout avec l'ajout d'une 4ème figurine pour les contributeurs déjà affiliés.
Nous verrons comment les choses évoluent d'ici la semaine prochaine et si les actions de prospections entreprises ces derniers jours portent leurs fruits.
Dans tous les cas, je vais réfléchir à une solution pour ne pas laisser les anciens contributeurs "sur le carreau" sans dénaturer l'essence de la campagne et du projet.