Troupe spéciale
Cavalier samourai Yumi :
Armure 2 ; Honneur 2
Kyudo : Suit les règles de Yumi . De plus lors d'un tir vous pouvez relancer 1d6 par socles avec cette règle effectuant un tir.
Cavalier : L'unité peut effectuer des déplacement de 4UD par mouvement, mais ne peut pas rentrer dans des terrains difficiles.
Caracole (Talent) : Vous pouvez défausser une maladresse pour forcer votre adversaire à relancer un dé.
Petite analyse :
Un samouraï équiper pour le combat pour l'arc et sur un dada
L'unité aura un double emplois donnant une assistance avec un tir fiable, mais permettant de donner le talent caracole qui oblige votre ennemi à relancer un dé de combat réussi et donc de réduire potentiellement les dégât de l'unité. Quelle soit ajouter à une unité de pieton ou comme étant une simple unité d'escarmouche pour la mise sous pression, les archer monté trouverons un rôle dans votre armée !!
Cavalier samourai Yumi :
Armure 2 ; Honneur 2
Kyudo : Suit les règles de Yumi . De plus lors d'un tir vous pouvez relancer 1d6 par socles avec cette règle effectuant un tir.
Cavalier : L'unité peut effectuer des déplacement de 4UD par mouvement, mais ne peut pas rentrer dans des terrains difficiles.
Caracole (Talent) : Vous pouvez défausser une maladresse pour forcer votre adversaire à relancer un dé.
Petite analyse :
Un samouraï équiper pour le combat pour l'arc et sur un dada
L'unité aura un double emplois donnant une assistance avec un tir fiable, mais permettant de donner le talent caracole qui oblige votre ennemi à relancer un dé de combat réussi et donc de réduire potentiellement les dégât de l'unité. Quelle soit ajouter à une unité de pieton ou comme étant une simple unité d'escarmouche pour la mise sous pression, les archer monté trouverons un rôle dans votre armée !!