Action : Ralliement
Lorsque le dé d'ordre que vous attribué à une formation permet de choisir l'action ralliement et que vous décider de faire cette action, prenez 1d6 et lancer le.
Le résultat indiqué par le dé vous donnera le nombre de points de panique a retirer à cette formation. De plus, chaque officiers (commandant et général) dans cette formation améliore le résultat du dé de +1.
Exemple : Un joueur décide d'attribuer un dé d'ordre avec la face "ralliement" à une de ses formation constitué de 8 Ashigaru Yari avec un commandant et le général dans l'unité possédant 7 pions de panique.
Il décide de faire une action de ralliement pour commencer et lance 1d6 et obtient sur le résultat du dé un 4. Il retire donc 6 pions de panique, soit 4 pour le résultat du dé + 1 pour le commandant dans l'unité et +1 pour le général étant également dans les rangs ! Satisfait du résultat du dé sur cette action, il décide de faire une réformation comme deuxième action permise.
Lorsque le dé d'ordre que vous attribué à une formation permet de choisir l'action ralliement et que vous décider de faire cette action, prenez 1d6 et lancer le.
Le résultat indiqué par le dé vous donnera le nombre de points de panique a retirer à cette formation. De plus, chaque officiers (commandant et général) dans cette formation améliore le résultat du dé de +1.
Exemple : Un joueur décide d'attribuer un dé d'ordre avec la face "ralliement" à une de ses formation constitué de 8 Ashigaru Yari avec un commandant et le général dans l'unité possédant 7 pions de panique.
Il décide de faire une action de ralliement pour commencer et lance 1d6 et obtient sur le résultat du dé un 4. Il retire donc 6 pions de panique, soit 4 pour le résultat du dé + 1 pour le commandant dans l'unité et +1 pour le général étant également dans les rangs ! Satisfait du résultat du dé sur cette action, il décide de faire une réformation comme deuxième action permise.