Belle production, Bawon. Et je lis ton blog même si je commente pas (faut forcément se connecter avec un compte Gougleu...).
Session 2 :
Pillards : 68 points de valeur tactique.
Stalkers : 76 points de valeur tactique.
Cultistes : 92 points de valeur tactique.
Mutants. : 69 points de valeur tactique.
Pillards - camp de base 1 : Hasdrubal, Sceptik, GiLel
Territoire contrôlé : Ancienne capitale (PVT : 4).
Points de victoire :8
Stalkers - camp de base 2 : Cyrus33, GeyseR, Morikun
Territoires contrôlés : Antenne radio (PVT : 4), Ancienne usine (PVT : 4).
Points de victoire : 6.
Cultistes - camp de base 3 : Le Lapin, pepe03.
Territoires contrôlés : désert (PVT : 1), ancienne usine (PVT : 10), bidonville (PVT : 9)
Points de victoire : 6
Mutants - camp de base 4 : Bawon Samdi, Ludmar.
Territoires contrôlés : laboratoire désaffecté (PVT : 14), tanière du grand ver (PVT : 14).
Points de victoire : 8
Les mutants ont marqué deux points de victoires supplémentaires pour avoir libéré d'autres mutants présents dans le laboratoire désaffecté.
Et je rappelle à tout le monde que demain, fin de la session 2 !
J'engage donc chaque équipe à organiser un conseil de guerre afin de savoir sur quels territoires les points de valeur tactique vont être utilisés. Puis, dans un deuxième temps, une fois les nouveaux territoires conquis, vous pourrez déplacer des points d'un territoire à un autre (dans la limite de la moitié des points d'un territoire).
(Modification du message : 04-05-2020, 22:34 par Cyrus33.)
Session 2 :
Pillards : 68 points de valeur tactique.
Stalkers : 76 points de valeur tactique.
Cultistes : 92 points de valeur tactique.
Mutants. : 69 points de valeur tactique.
Pillards - camp de base 1 : Hasdrubal, Sceptik, GiLel
Territoire contrôlé : Ancienne capitale (PVT : 4).
Points de victoire :8
Stalkers - camp de base 2 : Cyrus33, GeyseR, Morikun
Territoires contrôlés : Antenne radio (PVT : 4), Ancienne usine (PVT : 4).
Points de victoire : 6.
Cultistes - camp de base 3 : Le Lapin, pepe03.
Territoires contrôlés : désert (PVT : 1), ancienne usine (PVT : 10), bidonville (PVT : 9)
Points de victoire : 6
Mutants - camp de base 4 : Bawon Samdi, Ludmar.
Territoires contrôlés : laboratoire désaffecté (PVT : 14), tanière du grand ver (PVT : 14).
Points de victoire : 8
Les mutants ont marqué deux points de victoires supplémentaires pour avoir libéré d'autres mutants présents dans le laboratoire désaffecté.
Et je rappelle à tout le monde que demain, fin de la session 2 !
J'engage donc chaque équipe à organiser un conseil de guerre afin de savoir sur quels territoires les points de valeur tactique vont être utilisés. Puis, dans un deuxième temps, une fois les nouveaux territoires conquis, vous pourrez déplacer des points d'un territoire à un autre (dans la limite de la moitié des points d'un territoire).