[CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts...

488 réponses, 117292 vues

Plop !
En MP, Bawon m'a soumis une excellente remarque. Je vous la livre.
Juste un avis perso pour améliorer la formule pour de futurs CDA : une armée n'obtient les points de victoire d'une région que si elle a au moins autant de points d'armée dessus. Genre le territoire à 4 points, il faut dessus au moins 4 points d'armée pour le considérer sous contrôle.
Je trouve que c'est une bonne idée que, pour pouvoir s'emparer d'un territoire "vierge" que personne ne contrôle de devoir dépenser a minima autant de PVT que le nombre de PV que rapporte le territoire (vous me suivez ?). Ainsi, je vous propose de rajouter ce point de règles pour la prochaine session (pas celle-ci, c'est un peu trop tard).

Comme je le disais à Bawon, cette campagne, première du genre, servira de maître-étalon à d'autres (enfin, j'espère LOL ). C'est un laboratoire, donc, n'hésitez pas à faire remonter vos remarques, avis etc afin d'améliorer le bordel (comme ce fut le cas pour les points que rapportent la peinture de décors).

Messages dans ce sujet
RE: [CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts... - par Cyrus33 - 06-05-2020, 18:55