OK, merci.
Bon, j'ai envoyé plein de messages alors je m'excuse si je me répète ou je me contredis... ><
Bon, vous avez ou allez recevoir vos infos. Certains groupes vont avoir des défis à relever. Par conséquent, ce serait bine de peindre un figurine / véhicule / pion objo par défi. En gros, ne pas cumuler une figurine sur deux défis si tout le monde est d'accord ! N'oubliez pas qu'on avance pas à vue mais presque , on fait de la cuisine interne pour voir ce qui va ou pas.
Je réponds aux Pillards et je fais le bilan.
Et voilà.
Deux choses...
Mes plus plates excuses à Ludmar que j'ai oublié dans les discussions, je suis trop habitué à voir le Bawon faire cavalier seul !
Vérifiez vos points de Victoire ainsi que les PVT de chaque territoire. Il est possible que j'ai fait des erreurs. J'éditerai le bilan si erreur il y a.
Et du coup...
Session 3 :
Pillards : -
Stalkers : 2 points.
Cultistes : 2 points.
Mutants. : -
Pillards - camp de base 1 : Hasdrubal, Sceptik, GiLel
Territoire contrôlé : Ancienne capitale (PVT : 4), Bidonville Heaven (PVT : 25), Forêt C (PVT : 15), Pont détruit (PVT : 28)
Points de victoire : 18.
Les pillards ont marqué deux points de victoires supplémentaires pour avoir sauvé d'autres pillards présents dans la forêt.
Stalkers - camp de base 2 : Cyrus33, GeyseR, Morikun
Territoires contrôlés : Antenne radio (PVT : 4), Ancienne usine (PVT : 1), Ville irradiée A (PVT : 29), ancienne centrale (PVT : 29), Marais (PVT : 18).
Points de victoire : 16.
Les stalkers ont marqué un point de victoire définitif supplémentaire pour le massacre dans la ville et un pour l'utilisation de l'antenne.
Cultistes - camp de base 3 : Le Lapin, pepe03.
Territoires contrôlés : désert (PVT : 1), ancienne usine (PVT : 10), bidonville (PVT : 9), Mine de Charbon (PVT : 20), Ville irradiée (PVT : 15), Barrage (PVT : 20), Puits de pétrole (PVT : 30).
Points de victoire : 26
Les cultistes ont marqué un point de victoire définitif supplémentaire pour un massacre dans la ville.
Mutants - camp de base 4 : Bawon Samdi, Ludmar.
Territoires contrôlés : laboratoire désaffecté (PVT : 7), tanière du grand ver (PVT : 7), ancienne base militaire (PVT : 77), ancien aéroport (PVT : 46).
Points de victoire : 16
Les mutants ont marqué deux points de victoires supplémentaires pour avoir libéré d'autres mutants présents dans le laboratoire désaffecté.
la carte...
[/quote]
(Modification du message : 08-05-2020, 17:15 par Cyrus33.)
Bon, j'ai envoyé plein de messages alors je m'excuse si je me répète ou je me contredis... ><
Bon, vous avez ou allez recevoir vos infos. Certains groupes vont avoir des défis à relever. Par conséquent, ce serait bine de peindre un figurine / véhicule / pion objo par défi. En gros, ne pas cumuler une figurine sur deux défis si tout le monde est d'accord ! N'oubliez pas qu'on avance pas à vue mais presque , on fait de la cuisine interne pour voir ce qui va ou pas.
Je réponds aux Pillards et je fais le bilan.
Et voilà.
Deux choses...
Mes plus plates excuses à Ludmar que j'ai oublié dans les discussions, je suis trop habitué à voir le Bawon faire cavalier seul !
Vérifiez vos points de Victoire ainsi que les PVT de chaque territoire. Il est possible que j'ai fait des erreurs. J'éditerai le bilan si erreur il y a.
Et du coup...
Session 3 :
Pillards : -
Stalkers : 2 points.
Cultistes : 2 points.
Mutants. : -
Pillards - camp de base 1 : Hasdrubal, Sceptik, GiLel
Territoire contrôlé : Ancienne capitale (PVT : 4), Bidonville Heaven (PVT : 25), Forêt C (PVT : 15), Pont détruit (PVT : 28)
Points de victoire : 18.
Les pillards ont marqué deux points de victoires supplémentaires pour avoir sauvé d'autres pillards présents dans la forêt.
Stalkers - camp de base 2 : Cyrus33, GeyseR, Morikun
Territoires contrôlés : Antenne radio (PVT : 4), Ancienne usine (PVT : 1), Ville irradiée A (PVT : 29), ancienne centrale (PVT : 29), Marais (PVT : 18).
Points de victoire : 16.
Les stalkers ont marqué un point de victoire définitif supplémentaire pour le massacre dans la ville et un pour l'utilisation de l'antenne.
Cultistes - camp de base 3 : Le Lapin, pepe03.
Territoires contrôlés : désert (PVT : 1), ancienne usine (PVT : 10), bidonville (PVT : 9), Mine de Charbon (PVT : 20), Ville irradiée (PVT : 15), Barrage (PVT : 20), Puits de pétrole (PVT : 30).
Points de victoire : 26
Les cultistes ont marqué un point de victoire définitif supplémentaire pour un massacre dans la ville.
Mutants - camp de base 4 : Bawon Samdi, Ludmar.
Territoires contrôlés : laboratoire désaffecté (PVT : 7), tanière du grand ver (PVT : 7), ancienne base militaire (PVT : 77), ancien aéroport (PVT : 46).
Points de victoire : 16
Les mutants ont marqué deux points de victoires supplémentaires pour avoir libéré d'autres mutants présents dans le laboratoire désaffecté.
la carte...
[/quote]