(08-05-2020, 10:34)Cyrus33 a écrit : - La carte est déséquilibrée en faveur des Cultistes mais en soit, c'est pas grave, la campagne n'est pas finie et cela peut (va ?) conditionner la suite où ils vont peut-être devoir faire face à plusieurs attaques...
Marrant, mais je vois les choses un poil différemment.
Pour moi, ce sont les Stalkers qui étaient le mieux implanté pour débuter (et les mutants les moins bien lotis).
Les cultistes ont une forte capacité de développement, mais sont obligé de diviser à mort leurs troupes, ce qui leur fait des territoires globalement plus faibles. Et au tour suivant, ils vont se colleter avec les trois autres forces. Les Stalkers, eux, vont continuer à s'étendre tout en limitant les adversaires (ils ne verront pas de mutants avant un moment) et auront largement le temps de se renforcer.
Ce qui donne aussi du pep' aux cultistes, c'est que j'ai été TRES productif sur cette session,c e qui ne va pas durer dans le temps... Et là, un peu seul dans mes godasses, je vais surtout me faire grignoter petit à petit avec le temps...

Et sinon, regardez ce que j'ai découvert qui se baladait au beau milieu de la ville irradiée ?
![[Image: gwla.jpg]](https://zupimages.net/up/20/19/gwla.jpg)
Il est adorable !
Je vais l'appeler Kiki !
(Et hop, deux points !)