bonjour !
je vais en profiter pour me présenter ici, après ces quelques informations:
<b>Localisation :</b> Poitiers (86)
<b>Armées jouées :</b> World Eater, Garde de Fer de Mordian
<b>Disponibilités :</b> relativement disponible ! contactez moi
<b>Type de jeu :</b> fluff, plutôt 1500 - 2000pts
Il fut un temps je jouait énormément a 40K, mais au fur et a mesure des versions, j'ai clairement perdu la petite flamme et par la même, ma motivation. A l'époque j'étais inscrit sur plusieurs forum avec le pseudo Magos_Dooloo (j'ai encore quelques messages ici et là sur ce forum, certains dans la section Uncharted Seas par exemple)
J'ai arrêté 40K il y a bien 2 ans maintenant, j'ai tout revendu pour me financer pleins d'autres jeux. J'ai joué a Hell Dorado, puis Warmachine, puis Uncharted Seas et enfin Warhammer. Je joues encore a Malifaux actuellement.
Mais voila, j'ai besoin de m'occuper, et le peu de figs présentes dans les bandes de Malifaux fait que je m'ennuie énormément point de vue modélisme et peinture.
Après moultes hésitations, j'ai décidé de me remettre a la V2 tout seul, comme un grand, par nostalgie et surtout, pour avoir un très bon support pour convertir les magnifiques figs de GW. Je repars donc a 0, mais avec les yeux qui brillent ^^
La V2, pour moi, c'est des listes d'armées simple et pleines de charme. C'est aussi des armées très peu populeuses ou chaque équipement est important et doit être représenté. le pieds point de vue modélisme !
bref, si vous êtes dans le coin de Poitiers ou aux alentours, manifestez vous !