[67][w40k V2] Recherche De Joueurs Sur Strasbourg

1 réponses, 3171 vues


Bonsoir à tous !


Je suis joueur de 40k depuis maintenant 10ans (Pfiou !) et je n'ai pas (encore) eu la chance de jouer en V2 ,je recherche donc 1+ joueurs afin de me lancer !


Je n'ai pas de table de jeu mais environ 2000pts (en V5) de GI.


Suis dispo les WE à porté de bus/tram/train/vélo [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]


Merci de m'avoir lu


Le Vieux Gildas


PS : Bravo à Patatovich et à son équipe pour le boulot réalisé sur TARAN !

(Modification du message : 24-11-2010, 00:59 par vieuxgildas.)

Messages dans ce sujet
[67][w40k V2] Recherche De Joueurs Sur Strasbourg - par vieuxgildas - 24-11-2010, 00:13

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [38] Child9, présentation et recherche de joueurs sur Grenoble/environs (50km) child9 5 4,124 13-01-2022, 13:42
Dernier message: child9
  [92] Recherche joueurs pour Blackstone Fortress Ragnar 0 1,815 30-09-2020, 12:17
Dernier message: Ragnar
  [Asso][40k][37] Crôm'lech recherche joueurs Arek 0 2,421 03-08-2020, 21:49
Dernier message: Arek
  [60] Recherche Joueurs korath 1 2,882 07-04-2018, 18:12
Dernier message: nicoleblond
  [14] Recherche de joueurs marvinlerouge 4 3,881 27-06-2015, 09:01
Dernier message: marvinlerouge