[38] Child9, présentation et recherche de joueurs sur Grenoble/environs (50km)

5 réponses, 1230 vues

Bonjour,

Je m'appelle Romain, 34 ans et je suis joueur sur Grenoble.
Déjà inscrit y'a un long moment mais mon compte semble avoir été supprimé...
Je me réinscris principalement car je cherche désespérément des joueurs pour les jeux de (feu) Spartan Games que sont Dystopian Wars, Firestorm Armada et Firestorm Planetfall, dont les licences ont été récupérées par Warcradle (qui a d'ailleurs relancé Dystopian Wars et Firestorm Armada, avec de nouvelles règles et gammes).
Y'aurait-il parmi vous d'anciens joueurs ou des débutant curieux de tester? Possibilité de me déplacer dans la limite du raisonnable Smile
J'ai tout le matos nécessaire pour jouer, armées (en majorité peintes), matériel divers, décors, etc...

Je termine par une petite présentation rapide des jeux et quelques photos, pour ceux qui ne connaissent pas :

- Dystopian Wars : principalement combat naval mais également sous-marin, terrestre et aérien (le tout réuni par un seul système de jeu) dans un univers steampunk dystopian. On y joue des flottes faisant entre 10 et 20 figurines généralement, de la minuscule corvette aux gigantesques dreadnoughts et porte-avions.

- Firestorm Armada : combat spatial dans un univers SF, très inspiré de Battlestar Galactica et de Command&Conquer. Railguns, grosses bordées de torpilles et abordages au programme! ?

- Firestorm Planetfall : combat terrestre à la Epic Armageddon, se situant dans le même univers qu'Armada. Les armées sont gigantesques, on déglingue du titan et de l'infanterie par paquets de 10 à grands coups de chars lourds et de frappes aériennes en jetant des monceaux de dés, avec un système super simple mais pas simpliste du tout. Il existe également des règles permettant de lier les parties d'Armada et de Planetfall (bataille spatiale en orbite puis larguage de troupes au sol).

[Image: 8sid.jpg]
[Image: 7dm2.jpeg]
[Image: 7ynu.jpeg]
[Image: jsbt.jpg]

A bientôt! Smile
Romain

P.S : également joueur d'Infinity, pour info!
(Modification du message : 12-01-2022, 19:22 par child9.)
trés sympa ces gammes de figurines ! Bienvenue sur le forum, meme si tu n'habites pas dans la bonne région LOL
Bienvenue !
Dystopian Wars, Firestorm Armada et Firestorm Planetfall, pas sûr qu'on est grand-monde qui y joue par ici, mais tu peux poster par là https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=18 pour convaincre les gens que ce sont les meilleurs jeux du monde.
Infinity, par contre, y'a du monde qui en tâte.
Salutations et bienviendue.

DW c'est un chouette jeu avec une belle gamme (ptet moins maintenant). Mais effectivement, les joueurs, faut les déformer soi même dans son groupe, c'est plus simple. Tieng, d'ailleurs, ça me fait penser qu'il faudrait que je le teste en solo si je retrouve mon bordel.

le squat
comique troupier
Salut à toi,

et bien moi je suis dans le coin et bien chaud de tester ces jeux. Le format de planetfall m'intéresse pas mal.
Pas sur d'avoir du temps cette semaine mais la semaine prochaine ça me tente bien.
Tiens moi au courant en MP.
(12-01-2022, 21:54)FAM a écrit : trés sympa ces gammes de figurines ! Bienvenue sur le forum, meme si tu n'habites pas dans la bonne région LOL

Merci!
Oui, ils avaient des gammes très étendues et de qualité. Les règles étaient aux petits oignons aussi... Dégouté que cette boîte ait fermé à cause d'une mauvaise gestion, mais ravi que ça ait été repris par Warcraddle! Smile

(12-01-2022, 23:24)Cyrus33 a écrit : Bienvenue !
Dystopian Wars, Firestorm Armada et Firestorm Planetfall, pas sûr qu'on est grand-monde qui y joue par ici, mais tu peux poster par là https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=18 pour convaincre les gens que ce sont les meilleurs jeux du monde.
Infinity, par contre, y'a du monde qui en tâte.

Merci!
Oui, pour Infinity c'est pas les joueurs qui manquent... Smile
Merci pour le lien, j'irai poser un message.

(12-01-2022, 23:46)la queue en airain a écrit : Salutations et bienviendue.

DW c'est un chouette jeu avec une belle gamme (ptet moins maintenant). Mais effectivement, les joueurs, faut les déformer soi même dans son groupe, c'est plus simple. Tieng, d'ailleurs, ça me fait penser qu'il faudrait que je le teste en solo si je retrouve mon bordel.

le squat
comique troupier

Merci! Smile
J'ai déjà essayé de recruter pas mal sur Grenoble mais sans grand succès. Les jeux GW et Infinity prennent beaucoup de place...
Le fait que Warcradle ait racheté et relance les licences Spartan Games aidera sûrement, j'espère! Ces jeux sont beaucoup trop cools pour tomber dans l'oubli Smile

(13-01-2022, 02:29)zagrout a écrit : Salut à toi,

et bien moi je suis dans le coin et bien chaud de tester ces jeux. Le format de planetfall m'intéresse pas mal.
Pas sur d'avoir du temps cette semaine mais la semaine prochaine ça me tente bien.
Tiens moi au courant en MP.

Salut,
Top, je t'envoie un message!
Ok pour Planetfall, c'est à vrai dire mon préféré des trois... Wink

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [92] Recherche joueurs pour Blackstone Fortress Ragnar 0 1,077 30-09-2020, 12:17
Dernier message: Ragnar
  [Asso][40k][37] Crôm'lech recherche joueurs Arek 0 1,540 03-08-2020, 21:49
Dernier message: Arek
  [60] Recherche Joueurs korath 1 1,720 07-04-2018, 18:12
Dernier message: nicoleblond
  [14] Recherche de joueurs marvinlerouge 4 1,819 27-06-2015, 09:01
Dernier message: marvinlerouge
  recherche joueurs 40K pour initiation sur Amiens Mitch' 1 1,371 29-05-2015, 15:03
Dernier message: nicoleblond