Et un Robot (fluffiquement correct), considéré comme un Dread (en Allié) le temps de mettre des règles au point, qu'en penses-tu ?
Sinon, la liste est correcte, j'aime bien. Manque un quelque chose de fun, mais c'est bien.
Perso, je préférerai toujours le côté Ancêtre vivant de la V2, en tant que "super-Squat" millénaire qui a développé ses pouvoirs psy. Et je lui préfère sa limitation d'un par armée. Mais c'est perso.
-Hache énergétique sur les motards, mieux vaut une épée énergétique, moins chère, parade, et comme je pense pas d'emploi à deux mains, elle ne servirait que si le motard est démonté, c'est dommage.
-Par contre les Berserks en manquent, eux (les pistolets à plasma avec leur faible portée, ne seront pas efficaces à moins de 15cm, portée de charge obligatoire à cause de la frénésie des Berserks).
-Je ne vois pas le moindre véhicule Squat sans au moins des plaques de blindage en sus, mais encore une fois, c'est affaire perso.
-Et il est où, l'Ingénieur ?? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]