Pour les maladresses je vais t'expliquer !
Beaucoup de troupes on une capacité nommé talent. C'est une sorte de bote secrète /tactique relatif à leur entrainement !
Mais cette capacité ne peut être utiliser qu'a un moment opportun : un moment de relâchement dans l'attention de l'adversaire pour passez cette botte !
C'est là qu'intervient les maladresse au cac !
Lors qu'on jette un dé au combat, il y à 4 résultat possible :
1= maladresse
2-3= rien
4-5= 1 dégat
6= 1 critique (=2dégats)
Une fois les dés jeter pour les combats on met de coté les 1 !
On pourra les dépenser pour "activer" les talents des socles de la formation !
Dans l'optique de l'attrition au combat
les 6 générerait dans l'idée 2 touche + 1 maladresse à l'ennemi, ainsi qu'une maladresse automatique lors du combat
mais pour l'instant c'est juste une idée
Beaucoup de troupes on une capacité nommé talent. C'est une sorte de bote secrète /tactique relatif à leur entrainement !
Mais cette capacité ne peut être utiliser qu'a un moment opportun : un moment de relâchement dans l'attention de l'adversaire pour passez cette botte !
C'est là qu'intervient les maladresse au cac !
Lors qu'on jette un dé au combat, il y à 4 résultat possible :
1= maladresse
2-3= rien
4-5= 1 dégat
6= 1 critique (=2dégats)
Une fois les dés jeter pour les combats on met de coté les 1 !
On pourra les dépenser pour "activer" les talents des socles de la formation !
Dans l'optique de l'attrition au combat
les 6 générerait dans l'idée 2 touche + 1 maladresse à l'ennemi, ainsi qu'une maladresse automatique lors du combat
mais pour l'instant c'est juste une idée
