[40k V2] Comment Rendre Les Nécrontyrs Plus Funs...

22 réponses, 8262 vues


Citation :J'ai aussi un chantier sur un codex Nécrons, mais en rapport avec les nouvelles figs, qui je trouve, ont beaucoup de gueule !

Si ça t'intéresse, on peut communiquer sur nos idées car j'ai déjà réalisé cette démarche en débourrinisant complètement les Nécrons pour pouvoir intégrer le maximum de figurines existantes dans une armée à 3.000 pts sans que ce soit trop déséquilibré.


Le résultat n'est pas sous forme de codex, mais dans un fichier binaire lu par un logiciel. Toutefois, on peut discuter des profils que j'ai créés par e-mail ou sur la V2-List de Fiontus qui est faite pour ça.


Je n'ai pas encore défini les équipements Nécrons, ni les capacités spéciales, ce qui correspondrait aux pouvoirs psy chez les autres espèces. Je ne sais plus si les Nécrons ont une résistance naturelle aux pouvoirs psy, sinon ce serait peut-être bien d'en mettre une, à voir.


Evidemment, cette version est assez différente des nécrons tels que définis en V2 (des 'terminators' indestructibles) et certains n'aiment pas ça, voire refusent de les voir moins bourrins !


Le tableau des événements nécrons est une bonne idée.


(Nb : en français, le mot 'événement' s'écrit avec deux accents aigus).

(Modification du message : 24-12-2010, 16:41 par Gandahar.)

Messages dans ce sujet
[40k V2] Comment Rendre Les Nécrontyrs Plus Funs... - par Gandahar - 24-12-2010, 15:28