Création De Maitre De Chapitre

5 réponses, 5312 vues

Citation :Gnuh, orthographe et conjugaisons, et la grammaire aussi, à revoire, là ça pique [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] .
Et puis...

<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="45831" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>Voici une idée de maitre de chapitre quand pensez vous?

Matin, midi et soir, et très probablement la nuit aussi, même si j'en ai pas conscience^^.

Pour le flouffe :

Déjà, amha, un mec qui tire bien n'a rien à faire à la tête d'une compagnie, puisqu'il s'agit de mener par l'exemple en passant ses ennemis au fil de sa lame^^.

Mais bon, admettons.

Citation :Il fit tenir ses frères j'usqau la mort et les vit tomber un à un

Une belle erreur stratégique puisque là, y'avait aucun intérêt à poursuivre un combat perdu d'avance. Donc il aurait bien mieux valu faire retraite et sauver les glandes des frères.

Et à propos de glande :

Citation :Après ètre le seul survivant Banl rut que son tour viendrait

Slaanesh, sort de ce corps [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Citation :le maitre Monidus se fit tuer par un char predator qui fut projeter sur lui par un carnifex (...). il dégagea les débris du razorback bloquant le corps

C'est un pred ou un razor, qu'il s'est pris le maître?

Citation :Sur le monde de Rynn, quand les Bluewarriors vinrent en aide au chapitre fondateur: les Imperials Fists.

C'est les crimson fists sur rynn.

Pour les règles : La CT6 sert à rien si en plus il jumelle ses armes. Parce que CT6 c'est du tir sur 2+ relançable à 6+. Donc c'est une relance, et on ne peut en avoire qu'une par jet.

Donc soit tu lui laisses sa CT6 (qui sert pas des masses par rapport à CT5), soit sa règle spé.

Je trouve aussi les règles assez violentes pour son prix...

Les rites de bataille n'existent pas, et si tu veux parler des liturgies de bataille des chapelins, ben justement c'est un truc de chapelin, et mettre ça à un maître de chapitre est franchement très violent...

Pour info, calgar est à 275pts avec une attaque en plus, des relances pour toucher uniquement pour lui, et une invulnérable en carton (ben oui, il a pas de halo...). Les autres règles sont anecdotiques étant donné le moral de fer du marine de base...

Je te conseilles de prendre ton capichef en count as kantor, au moins tu auras quelque chose d'officiel et d'équilibré, et qui corresponds pourtant à peu près à ce que tu veux.

</div></blockquote>

Euh, pour l'orthographe c'est vrai que j'ai des progrès à faire ^^'. Mais pour le fluff, j'ai fais sans vraiment penser à ce que j'écrivais. (pour le pred en faites c'était un razor ^^').

Mais pour le maitre qui doit montrer en passant les ennemis par le fil de sa lame. C'est que mon chapitre lui ne respecte pas cette règle car elle est reconnu comme le meilleur chapitre de tireur dans le saint empire, et que par la loi du chapitre un marines est reconnu par ses tirs que par ses coup d'épée.Et pour les crismon fists je suis désolé, j'avai mal lu mon livre ^^'.

Aussi une dèrnière chose dans le chapitre la seul est de ne jamais mème quand on sait que le combat est perdu d'avance.

Pour le profil j'ai mis les points sans calculer vraiment.

Mais pour la ct6 plus la relance je me suis renseigné et je peux avoir 2 relance si elle sont différente en sachant que je suis très malchanceux aux dés je préfère garder

les relances (ex. de malchance: 49 tir de marines 3+, triste sort je n'ai eu que 7 touche dont une seul blessant un boyz.Cela restera jamais gravé dans ma mémoire.)

Messages dans ce sujet
Création De Maitre De Chapitre - par helosv - 23-12-2010, 14:08
Création De Maitre De Chapitre - par urhtred - 23-12-2010, 15:31
Création De Maitre De Chapitre - par Capitaine Boreal - 24-12-2010, 20:15
Création De Maitre De Chapitre - par urhtred - 25-12-2010, 04:42