Création De Maitre De Chapitre

5 réponses, 6885 vues

Citation :Euh, pour l'orthographe c'est vrai que j'ai des progrès à faire ^^'

Réflexion faite, c'est autant tout ça que le fait que tu oublies des mots, visiblement, ce qui donne des phrases très décousues. Relis tes messages avant de les poster, à froid et demandes-toi si ce que tu écris a un sens, ça ira mieux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Citation :un marines est reconnu par ses tirs que par ses coup d'épée
Ici tu as oublié un "autant" qui donnerait un sens à la phrase^^.
Bon, bref, je te fais confiance pour corriger ça

Concernant le flouffe, on peut accepter les doctrines de ton chapitre, ça c'est bon (juste pas classique du tout dans un chapitre marine), mais néanmoins je ne peux pas m'empêcher de me demander pourquoi un chapitre basé sur le tir a une telle opposition à la retraite... Autant chez les maniaques du CAC, fuir est souvent mauvais pour la survie ce qui induit un "honneur martial" qui prohibe fortement la fuite, autant pour un tireur, se planquer et rester mobile/tirer au maximum partie des couverts est une obligation pour cette même survie, et donc devrait soit mettre l'accent sur tirer à grande distance et assiéger l'ennemi, façon Iron warrior ou imperial fist (encore que là, se développe un CAC assez intense pour de grandes offensives/infiltrations dans le dispositif ennemi) , soit sur la flexibilité au combat, et donc la possibilité de fuir quand c'est nécessaire pour prendre une meilleure position / rejoindre une formation pour ensuite réengager l'ennemi dans de meilleures conditions.

Pour les règles, je maintiens, seconde règle des relances après le fait que c'est des dés qu'on peut relancer si on est pas content ou dans certaines conditions : Un dé ne peut être relancé qu'une seule foi, quelle qu'en soit la raison.

Donc tu n'as qu'une relance, point barre, de la même manière que ça sert absolument à rien de lancer "guide" chez les eldars sur une arme jumelée, ou que le chapelin rends inutiles les armes de maître par rapport aux normales.

Et si tu n'es pas à l'aise avec les règles et les profils, je maintiens que le Pedro Kantor en count-as fait un très bon palliatif, sans poser le problème de calculs de points...

Ou à défaut, marneus calgar, mais lui est très porté sur l'assaut donc ça le fait moyen...

Noëllement

Urhtred

Messages dans ce sujet
Création De Maitre De Chapitre - par helosv - 23-12-2010, 14:08
Création De Maitre De Chapitre - par urhtred - 23-12-2010, 15:31
Création De Maitre De Chapitre - par urhtred - 25-12-2010, 04:42