(27-05-2020, 12:54)Lucius Forge a écrit : Il y a au moins des bonnes infos, vérifiables et solides dans les vidéos de M. Sam ...
Et comme le souligne mathieu, c'est en effet épatant !
Par contre faut m'expliquer pourquoi à Marseille on s'en sort le mieux de France, pourquoi les chiffre de l'inse sont indisponible pour bug informatique depuis le 10 mars et surtout si ca marche pas pourquoi 1000 élus politique (gauche/droite/lrem ministre,maire, president de région ...) en ont tous pris. si ca marche pas pourquoi ? pourquoi le mec est toujours là (à son post) ? je rappele que l'ihu c'est couplé avec la DGA (Direction général de l'armement) c'est le service de recherche des armée avec accréditation "confidentiel défense", et c'est l'hopital le plus dangereux du monde vis à vis de ce qu'il contient en virus et bactérie. Pourquoi il est pas viré, c'est un directeur un coup de tel de notre chere président et il est plus là.
(27-05-2020, 18:48)Lucius Forge a écrit : Ahah excellent.
Mais ça me fait rire parce que je connais les délires complotistes autour de la 5g :°)
C'est aussi parce que c'est pas tres bon pour la santé, c'est une onde elle te traverse, comme les ondes du telephone (classique) on le sais tous qu'il vaut mieux avoir un kit main libre, la 5G c'est plus puissant que les autres "G" donc il y a une augmentation de risque de cancer, il faut pas oublier qu'il y a des gens qui ont une plus grande sensibilité des ondes que d'autres et eux ca peut les indisposer, il y en a de plus en plus, perso moi je supporte pas le micro onde, tu le met en marche 1 min j'ai droit à une migraine.
Apres les théorie du complot, tu en auras toujours, sur n'importe quel sujet mais nos responsable politique sont responsable aussi de cet etat de fait, par ma famille et mes relations pro j'aifait à Paris toutes sorte de groupe d'influence ( AMCHAM, FAF, montaigne, rotary ...) en quand tu vois les discussions qu'il ya la bas pour faire passer tel ou tel loi avec des actions de lobbying faut pas s'étonner que les gens ont des doutes quand certaine loi passe un peu trop vite.