Il y a au moins des bonnes infos, vérifiables et solides dans les vidéos de M. Sam ...
Et comme le souligne mathieu, c'est en effet épatant !
(Modification du message : 27-05-2020, 13:42 par Cyrus33.)
T'facon les "gens" sont déjà passé au dogme/anxiogène suivant: "le Covid est une création de la Chine/ les Illuminatis/ Macron / Jean Jacques Machin" voir le degré suivant : " le Covid n'existe pas, c’était juste pour mettre une quenelle aux pauvres/ aux vrai gens/ a Jean Jacques Truc..."
J'dis ca je peu pas le prouver mais c'est dans 80% des conversations que j'ai eu avec des occidentaux depuis le 15 et ce genre de commentaires pleut littéralement sur mes fils de RS. Pour le coup ça fait peur comment les gens aiment a se faire mal...
(27-05-2020, 15:58)DV8 a écrit : J'dis ca je peu pas le prouver mais c'est dans 80% des conversations que j'ai eu avec des occidentaux depuis le 15 et ce genre de commentaires pleut littéralement sur mes fils de RS. Pour le coup ça fait peur comment les gens aiment a se faire mal... En même temps, on sait très bien que la vénération du Bon Prout est un hobby fréquent chez les masses.
C'est d'ailleurs amusant comment de la maladie on a dérivé vers le fatalisme et la conspiration contre le petit peuple qui courbe l'échine. On se croirait dans un RoC.
le squat
moi je suis plus cuiteux
Moi j'ai changé le nom de mon reseau wifi en "test antenne 5G Covid 19"
(27-05-2020, 17:44)rafpark a écrit : Moi j'ai changé le nom de mon reseau wifi en "test antenne 5G Covid 19"

Ahah excellent.
Mais ça me fait rire parce que je connais les délires complotistes autour de la 5g :°)
(27-05-2020, 12:54)Lucius Forge a écrit : Il y a au moins des bonnes infos, vérifiables et solides dans les vidéos de M. Sam ...
Et comme le souligne mathieu, c'est en effet épatant !
Par contre faut m'expliquer pourquoi à Marseille on s'en sort le mieux de France, pourquoi les chiffre de l'inse sont indisponible pour bug informatique depuis le 10 mars et surtout si ca marche pas pourquoi 1000 élus politique (gauche/droite/lrem ministre,maire, president de région ...) en ont tous pris. si ca marche pas pourquoi ? pourquoi le mec est toujours là (à son post) ? je rappele que l'ihu c'est couplé avec la DGA (Direction général de l'armement) c'est le service de recherche des armée avec accréditation "confidentiel défense", et c'est l'hopital le plus dangereux du monde vis à vis de ce qu'il contient en virus et bactérie. Pourquoi il est pas viré, c'est un directeur un coup de tel de notre chere président et il est plus là.
(27-05-2020, 18:48)Lucius Forge a écrit : Ahah excellent.
Mais ça me fait rire parce que je connais les délires complotistes autour de la 5g :°)
C'est aussi parce que c'est pas tres bon pour la santé, c'est une onde elle te traverse, comme les ondes du telephone (classique) on le sais tous qu'il vaut mieux avoir un kit main libre, la 5G c'est plus puissant que les autres "G" donc il y a une augmentation de risque de cancer, il faut pas oublier qu'il y a des gens qui ont une plus grande sensibilité des ondes que d'autres et eux ca peut les indisposer, il y en a de plus en plus, perso moi je supporte pas le micro onde, tu le met en marche 1 min j'ai droit à une migraine.
Apres les théorie du complot, tu en auras toujours, sur n'importe quel sujet mais nos responsable politique sont responsable aussi de cet etat de fait, par ma famille et mes relations pro j'aifait à Paris toutes sorte de groupe d'influence ( AMCHAM, FAF, montaigne, rotary ...) en quand tu vois les discussions qu'il ya la bas pour faire passer tel ou tel loi avec des actions de lobbying faut pas s'étonner que les gens ont des doutes quand certaine loi passe un peu trop vite.
(Modification du message : 28-05-2020, 15:04 par appolo.)
(28-05-2020, 14:45)appolo a écrit : Par contre faut m'expliquer pourquoi à Marseille on s'en sort le mieux de France, pourquoi les chiffre de l'inse sont indisponible pour bug informatique depuis le 10 mars et surtout si ca marche pas pourquoi 1000 élus politique (gauche/droite/lrem ministre,maire, president de région ...) en ont tous pris. si ca marche pas pourquoi ? pourquoi le mec est toujours là (à son post) ? je rappele que l'ihu c'est couplé avec la DGA (Direction général de l'armement) c'est le service de recherche des armée avec accréditation "confidentiel défense", et c'est l'hopital le plus dangereux du monde vis à vis de ce qu'il contient en virus et bactérie. Pourquoi il est pas viré, c'est un directeur un coup de tel de notre chere président et il est plus là. Je me retrouve là dedans : si ça ne marche pas, pourquoi ça à l'air de si bien marcher là bas ?
C'est une question sincère.
En plus l'étude publiée dans Lancet a commencé à prendre du plomb dans l'aile depuis quelques jours niveau sérieux.
Citation :Par contre faut m'expliquer pourquoi à Marseille on s'en sort le mieux de France
(28-05-2020, 14:45)appolo a écrit : Pourquoi il est pas viré, c'est un directeur un coup de tel de notre chere président et il est plus là.
C'est peut-être parce que le coup de fil, il l'a passé à bigard ?
Blagues à part, Marseille s'en sort mieux parce que Marseille n'est pas en Alsace et qu'il peut y avoir un tas de facteurs différents : importance du pic infectieux, saturation des infrastructures, qualité des infrastructures tout court, etc. Sinon, à ce titre là, faut mettre le chef de service du Centre Hospitalier d'Angoulême ministre de la santé. Parce que la moitié des cas ici, c'est des transfuges alsaciens donc on est pépouze en Charente, meilleur service de santé au monde (ouais, bon, c'est plus vrai mais ça a eut été le cas)... On connaît encore mal le virus alors des facteurs "géographiques" peuvent très bien jouer pour ce qu'on en sait (t°c, alimentation, présence d'un gène spécifique, immunité locale suite à un virus moins balèze avec la même signature, etc.). Dire que Raoult seul, tel un Gandalf des temps modernes, interdit le passage au méchant balrocovid19, c'est possible mais pas la première explication plausible que je trouverai pour ma part.
Et les gens ont pris de la chloroquinine parce que Raoult, illustre inconnu du grand public mais avec un "top indice scientifique" rassurant avait dit d'en prendre quand personne ne savait rien sur le covid19 (modes de transmission, effets sur le corps, risques possibles, etc.). Donc peur. Donc irrationnel.
Même mon patron est passé de "ils en font du bruit pour une petite grippette" début mars à "mangez des masques pour être sûr" depuis qu'on a repris...
Et pis Raoult, il a tout un fan club des plus belles régions d'internet pour hurler à la mort dès qu'il se passe un truc donc qu'il ait tort ou raison, si jamais on le remerciait, ça alimenterait la machine à spectacle. A moins qu'il ne fasse une connerie sans nom, le mec qui veut le débarquer malgré lui sans encombre devra lui démolir sa réputation avant. La même raison qui fait que le p'tit facho teigneux journaliste ('tain, me rappelle plus son nom à lui) reste à l'écran.
Après, qu'il ait tort ou raison en particulier sur le covid19 et qu'il soit compétent ou non sur la virologie en général, c'est pas plus à moi qu'à quiconque sur le net de se prononcer. Il a des confrères et des supérieurs pour ça.
(28-05-2020, 15:18)Slagash a écrit : (28-05-2020, 14:45)appolo a écrit : Par contre faut m'expliquer pourquoi à Marseille on s'en sort le mieux de France, pourquoi les chiffre de l'inse sont indisponible pour bug informatique depuis le 10 mars et surtout si ca marche pas pourquoi 1000 élus politique (gauche/droite/lrem ministre,maire, president de région ...) en ont tous pris. si ca marche pas pourquoi ? pourquoi le mec est toujours là (à son post) ? je rappele que l'ihu c'est couplé avec la DGA (Direction général de l'armement) c'est le service de recherche des armée avec accréditation "confidentiel défense", et c'est l'hopital le plus dangereux du monde vis à vis de ce qu'il contient en virus et bactérie. Pourquoi il est pas viré, c'est un directeur un coup de tel de notre chere président et il est plus là. Je me retrouve là dedans : si ça ne marche pas, pourquoi ça à l'air de si bien marcher là bas ?
C'est une question sincère.
En plus l'étude publiée dans Lancet a commencé à prendre du plomb dans l'aile depuis quelques jours niveau sérieux.
On se pose aussi les même question concernant la... heu... humhum... "porte-parle du gouvernement français" et pourtant elle est toujours là et on sait de façon sûre qu'en ce qui la concerne, elle est vraiment conne comme une chaise ^^
Blague à part et plus sérieusement.
Oui je suis entièrement d'accord avec vous : Le Professeur Raoult en a autrement davantage dans le cigare que l'autre naze citée précédemment (au moins lui, il sait mettre un masque !) et il bénéficie d'une aura mondiale dans son domaine.
Si vraiment c'est "un scientifique à la jacques grimaud" (sans majuscule merci), un apprenti-sorcier, un bonimenteur comme beaucoup le prétendent, pourquoi ce gars qui a une certaine influence sur le traitement de ses malades à Marseille est toujours en place ? A l'inverse d'un pierre pellerin (sans majuscule non plus merci) qui visiblement mentait comme un arracheur de dents au sujet des conséquences de Tchernobyl et se foutait de la vie des gens, D. Raoult, là, semble quand même en avoir un peu quelque chose à foutre, de la vie des gens...
Et il est toujours là.
Pour le moment du moins.
Serviteur,
Morikun
|