(30-05-2020, 07:22)DV8 a écrit : Pour répondre un peu au Chat, le traitement "logique" a accorder a ce genre de chercheur, et ce n'est pas une affaire d'attaque personnel, c'est simplement: rien.Being... C'est un peu justement ce que j'en dis.
(29-05-2020, 19:59)la queue en airain a écrit : Pourquoi ne pas descendre mon image ? Parce que d'un c'est inconstructif comme indiqué ci-dessus puisque ma personne et le tactica ne sont pas forcément liés -et que ça laisse un argument facile à la partie adverse- et de deux ça ne fait que servir mon propos qui est de faire parler de moi pour attirer la gloriole sur ma personne.Faire remarquer en loucedé que "c'est un méchant ya les rumeurs qui le disent" c'est juste lui redonner sa tribune. L'ignorer royalement en tant qu'individu et entre nous se contenter de causer de son travail et pas de sa réputation perso me semble plus approprié.
(30-05-2020, 01:30)Lucius Forge a écrit : je réponds tranquillement qu'il a peut-être pleins d'autres raisons d'accaparer le devant de la scène : La vente de ses bouquins, la renommée de son laboratoire (qui avait entendu parler de Raoult il y a 6 mois ?), l'allocation de crédit pour son service, etc etc ... Tu as beau être un scientifique, tes crédits vont être alloués selon des impératifs politiques qui sont eux mêmes dirigés en partie par la vindicte populaire. Or la vindicte populaire (qui se transforme en politique populiste) elle ne fait pas bon ménage avec la science. Parce que la science elle s'en branle de te faire plaisir, de te conforter dans tes croyances ou de te garder au chaud dans tes certitudes. Elle te balance tout froide la vérité à la gueule et te laisse te démerder avec ça.Réponse intéressante. Pas forcément complète mais ya un contenu. C'est à mon sens plus pertinent que faire remarquer que "si les rumeurs sont vraies le mec est un effroyable être humain". C'est tout ce que j'en dis. C'est juste dommage de les glisser a posteriori pour tout justifier alors que c'est typiquement le genre de trucs qui auraient été plus constructifs balancés d'entrée. J'aurais rien dit, dites.
Je dis pas mais certains, ici, après des années à faire du raout en étant chiants et en balançant dans tous les sens pour finir par avoir raison tout en critiquant à coup d'exagérations éhontées alors que par derrière en pévé ils me remercient obséquieusement de les défendre -parce que justement au lieu de te les juger j'essaye de retenir leur contenu qui peut parfois être intéressant- me paraissent pourtant à même de comprendre ce que je fais ici.
le squat
froide vérité