(04-06-2020, 10:14)Aerthrandir a écrit : Pour les amateurs de délires persos, la tronçonneuse démoniaque en SG gratos.
Le seul point noir que j'ai sur les figs, ça reste les femmes qui ont des lanières en cuir façon bondage-cosplay hentai là où les mecs ont des gros calbuts en fourrure ou des toges.
La Scarlet Virgin peut s'expliquer pasque elle fait partie des démons (reste qu'on* aimerait bien en savoir plus sur l'univers), autant Eyrun avec son harnais de bondage SM qui est dans le même camps que Beowulf, Angus et Branag habillés plus chaudement, je trouve ça dommage.
* = je
Mais tout le reste est quand même très bon et donne envie d'en savoir plus sur l'univers où les persos évoluent. Il y a, je trouve, un côté "lutte désespérée contre la corruption inéluctable".
Le seul bout de "lore" que j'avais vu se trouve là, j'espère qu'on en saura plus sur les différentes factions et leurs motivations.
Je l'ai dit que j'aimerai en savoir plus sur l'univers ?
Pour moi j'ai l'impression que Mr Simon fait des figurines comme celles qu'ils faisait chez Rackham, c'est le même style, idem pour les nanas qui sont des servantes pourpre dirz. Bref rien de "pute à pledge" mais une démarche assez cohérente de la part du bonhomme.
Et sinon on y pense pas mais les sous vont directement dans les poches du monsieur qui pour le moment ne se paye pas ses heures avec ce projet malgré sa grande qualité.
Mes deux sous, aller y c'est du bon!
PS je n'ai aucune affinité particulière avec ce monsieur,