Et tu peux en être fier en effet
! Elle est très réussie! Le bouquet final à ton projet AVP. Rien qu'à la voir on imagine l'énorme boulot effectué dessus
!
Mon commentaire précédant ne voulait pas lancer les détails des coulisses. Je voulais juste te dire que si tu pensais que face à toi, j'allais juste me contenter de peindre 4-5 mecs en leur donnant un style, avec une touche de couleur et basta! Que nenni! Au vu de tes compétences j'ai tout donné également :p!
Même si cette bande est intégrée dans mon fluff perso... En plus de l'Histoire (côté médiéval
), Il y a bien des œuvres et des univers qui m'ont inspiré (Berserk, GoT, Battle brothers,...) et in fine tout leur équipement (y compris les cagoules) à été pensé dans l'optique de bataille contre les Morts vivants. De même leur compagnon canin. Les cultistes frostgrave ont été commandés spécialement pour l'occasion. La sculpture du bouclier et les conversions d'armes et d'armures au besoin (faucille à 2 mains, épaulières). "Greffe" des membres squeletiques.
De même que l'héraldique avec deux bandes en noir et violet. Le violet étant une couleur très coûteuse à fabriquer et avec un très fort symbolisme religieux, des hommes luttant pour l'Eglise et sous autorité direct se devaient de porter cette couleur.
Du Dark fantasy avec la petite touche d'humour de l'alcoolisme notoire de frère Geoffrey (dont la longévité tient plus du contenant à sa ceinture que du contenu).
Ce défi nous a permis de nous dépasser dans nos projets et de réaliser des superbes oeuvres! Et c'est ça qui est bien avec ce CCCP
!
![[Image: latest?cb=20100920181001]](https://vignette3.wikia.nocookie.net/berserk/images/b/b7/Disciples.jpg/revision/latest?cb=20100920181001)
Fumeterre
Qui attends le dentiste de pieds fermes
(Modification du message : 08-06-2020, 12:41 par Fumeterre.)
! Elle est très réussie! Le bouquet final à ton projet AVP. Rien qu'à la voir on imagine l'énorme boulot effectué dessus
!Mon commentaire précédant ne voulait pas lancer les détails des coulisses. Je voulais juste te dire que si tu pensais que face à toi, j'allais juste me contenter de peindre 4-5 mecs en leur donnant un style, avec une touche de couleur et basta! Que nenni! Au vu de tes compétences j'ai tout donné également :p!
Même si cette bande est intégrée dans mon fluff perso... En plus de l'Histoire (côté médiéval
), Il y a bien des œuvres et des univers qui m'ont inspiré (Berserk, GoT, Battle brothers,...) et in fine tout leur équipement (y compris les cagoules) à été pensé dans l'optique de bataille contre les Morts vivants. De même leur compagnon canin. Les cultistes frostgrave ont été commandés spécialement pour l'occasion. La sculpture du bouclier et les conversions d'armes et d'armures au besoin (faucille à 2 mains, épaulières). "Greffe" des membres squeletiques.De même que l'héraldique avec deux bandes en noir et violet. Le violet étant une couleur très coûteuse à fabriquer et avec un très fort symbolisme religieux, des hommes luttant pour l'Eglise et sous autorité direct se devaient de porter cette couleur.
Du Dark fantasy avec la petite touche d'humour de l'alcoolisme notoire de frère Geoffrey (dont la longévité tient plus du contenant à sa ceinture que du contenu).
Ce défi nous a permis de nous dépasser dans nos projets et de réaliser des superbes oeuvres! Et c'est ça qui est bien avec ce CCCP
!![[Image: latest?cb=20100920181001]](https://vignette3.wikia.nocookie.net/berserk/images/b/b7/Disciples.jpg/revision/latest?cb=20100920181001)
Fumeterre
Qui attends le dentiste de pieds fermes