Ce serait compliqué à justifier point de vue lore, il n'y a rien qui ressemble aux Grands Anciens, entités extérieures insondables et autres créatures extradimensionnelles.
Le jeu reste résolument ancré dans la SF 'concrète' avec très peu d'éléments mystiques ou de fantasy
. Il y aurait juste les Prax qui pourrait remplir ce rôle mais de ce qu'on comprend des nouvelles qui les mettent en scène, ce sont plutôt des créatures comme celles du continuum Q dans Star Trek (en gros des individus omnipotents et omniscients mais généralement indifférents envers les autres formes de vie. Ils auraient un rôle dans la création de l'Infection mais ça reste bien mystérieux).
Je ne sais pas si les deux jeux sont réellement abandonnés niveau développement mais je vais quand même reposer la question à un membre du rule commity Mantic (mais pas sûr qu'il accepte de répondre, c'est une vraie anguille ^^). Et peut-être qu'il n'en sait pas plus que nous...
La seule chose qui est sûr c'est que :
- pas de supplément pour Dead Zone cette année mais des nouveautés Matsudan pour les Asterians (ça permettra de les jouer de manière plus 'costaudes') dont un grand meka.
- il a mentionné 'il y aura autre chose d'ici la fin de l'année mais je ne peux pas en dire plus
'.
- Sous-entendu également que l'année prochaine il devrait y avoir une autre faction pour Deadzone.
(Modification du message : 15-06-2020, 00:55 par Jalikoud.)
Le jeu reste résolument ancré dans la SF 'concrète' avec très peu d'éléments mystiques ou de fantasy
![Wink Wink](https://warmania.com/forum/images/smilies/wink.png)
Je ne sais pas si les deux jeux sont réellement abandonnés niveau développement mais je vais quand même reposer la question à un membre du rule commity Mantic (mais pas sûr qu'il accepte de répondre, c'est une vraie anguille ^^). Et peut-être qu'il n'en sait pas plus que nous...
La seule chose qui est sûr c'est que :
- pas de supplément pour Dead Zone cette année mais des nouveautés Matsudan pour les Asterians (ça permettra de les jouer de manière plus 'costaudes') dont un grand meka.
- il a mentionné 'il y aura autre chose d'ici la fin de l'année mais je ne peux pas en dire plus
![Wink Wink](https://warmania.com/forum/images/smilies/wink.png)
- Sous-entendu également que l'année prochaine il devrait y avoir une autre faction pour Deadzone.