En effet, le 6mm est vraiment top.
Quant au squelette-skieur, j'adore !
Quant au squelette-skieur, j'adore !
| Sujets apparemment similaires... | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby | Bigby Wolf | 208 | 82,104 |
24-06-2026, 09:43 Dernier message: Bigby Wolf |
|
| [Modélisme] Fourre-tout de Jackard | Jackard | 760 | 253,023 |
23-06-2026, 17:59 Dernier message: Jackard |
|
| [DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique | latribuneludique | 699 | 368,894 |
22-06-2026, 11:52 Dernier message: latribuneludique |
|
| [modélisme][long] L'atelier d'Ajax | Cyrus33 | 1,592 | 790,340 |
16-06-2026, 12:00 Dernier message: Jackard |
|
| [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal | Mellal | 345 | 153,050 |
08-06-2026, 23:28 Dernier message: Jackard |
|