Escarmouche De Science-Fiction En 1 Page !

15 réponses, 8037 vues


Citation :Et sinon ton avis sur les véhicules ?
Pas de souci avec la règle des véhicules. Et ça a fonctionné aussi bien pour une "grosse bestiole" que pour un marcheur.

L'ajout est intéressant - à tester. Ça ressemble à ma suggestion mais avec un modificateur à retenir.

Dans ce que je propose les mecs n'ont pas de modificateur de tir et pourront tirer pendant la phase de mouvement ennemie.

En contre partie, au lieu de modificateur mathématique, les tireurs en overwatch pourraient être carrément privés de mouvement en y repensant.

Sur un scénario comme le mien je ne pense pas que ce changement aurait beaucoup rééquilibré la partie (en plus mes marines avaient plus de points sur la table...). Un véritable overwatch, ayant lieu pendant la phase de mouvement, d'avantage je pense. Ceci dit je suis vraiment allé chercher un scénario tordu niveau compos... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]

Avec un overwatch trop puissant y a risque de figer le jeu et c'est pas le but non plus.

La contrainte des "un page" selon moi ne devrait pas trop te brider (surtout avec le français qui est plus "long" à écrire).

On gagne en aération, en confort de lecture avec entre 1 page et demi et deux pages.

PS : Yslaire - Ybliss (aucun lien) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

(Modification du message : 12-03-2011, 21:48 par yslaire.)

Messages dans ce sujet
Escarmouche De Science-Fiction En 1 Page ! - par yslaire - 12-03-2011, 21:34

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Dark Realm Miniatures] Jeu De Science-fiction 6mm Raskal 4 5,786 20-10-2009, 17:47
Dernier message: totoribus