Escarmouche De Science-Fiction En 1 Page !

15 réponses, 8056 vues

Pour les blindés le mieux serait de tester une compo majoritairement blindée contre une compo majoritairement fantassins.

¨Pour le reste je comprends le souci de compatibilité avec 1PFS. Je comprends aussi le défi intellectuel.

Par contre tu peux aussi envisager de faire en sorte que ton 1PSFS permette de jouer les wolfens contre des UNA ou autres affrontements de ce type sans forcément avoir besoin des deux sets de règles ou de deux sets quasi identiques.

En tous cas je testerai la nouvelle mouture à l'occasion.[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

PS : je viens de songer à une autre solution qui ne modifie pas la séquence de jeu. Les tireurs on droit à un tir réflexe à -1 SI ils sont contactés lors de la phase de mouvement. Comme ça plus d'état d'alerte avec interruption du mouvement, plus de bouleversement de la séquence de jeu etc... Par contre faut leur mettre un marqueur comme quoi ils ne tirent pas en phase de tir....

(Modification du message : 14-03-2011, 15:07 par yslaire.)

Messages dans ce sujet
Escarmouche De Science-Fiction En 1 Page ! - par yslaire - 13-03-2011, 21:34

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Dark Realm Miniatures] Jeu De Science-fiction 6mm Raskal 4 5,793 20-10-2009, 17:47
Dernier message: totoribus