Bonjour à tous,
J'ai commencé sur la v2 il y a une quinzaine d'années et j'ai arrêté 40k sur la v3, mes amis ayant arrêté de jouer ou les ayant perdu de vue et les nouvelles règles ne me donnant pas envie de chercher de nouveaux joueurs
Récemment l'envie m'a repris de rejouer à ce jeu et c'est avec plaisir que j'ai constaté qu'une bonne communauté résistait encore sur la v2, et du coup je cherche des joueurs et des forums pour me souvenir de cette belle époque
Armées : j'ai complété au fil du temps ce que j'ai pu retrouver de mes vieilles armées, donc au final j'ai du chaos/eldar/garde impériale pour à peu près 4000 points en chaos et 3000 points pour les autres (en tout donc pas modulables) et je dois avoir 1500 points de tyranides et 2000 points de marines, le tout ajouté de quelques orks et gretchins de la boîte, je possède d'ailleurs cette boîte de base et le dark millenium au cas où et des vieux décors qui peuvent remplir une table
Type de jeu : ben si j'aime l'esprit v2 c'est que je prête plus d'importance à l'histoire qu'aux performances (et je préfère aussi les règles de corps à corps et de magie), j'aime bien jouer des parties de 1500-2000 pour pouvoir moduler mes armées mais de bonnes grosses batailles épiques ne sont pas de refus
Disponibilité : bon ben ça déjà faudrait que je trouve du monde mais de toute façon ça sera le week end