Citation :Merci pour ce sujet très intéressant. Ca donnerait presque envie de s'y mettre malgré mes à priori négatifs sur ce jeu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]Très bon jeu (testé avec du proxy) ;).
Voici "l'analyse" d'un camarade de jeu:
"le système est simple mais la gestion des points d'action est très tactique. Les snipers sont dangereux de loin, les pistolet mitrailleurs et les mitrailleuses dangereuses de près, les grenades sont aléatoire avec un système de déviation assez élégant.
Les règles sont très bien adaptées à l'univers, donc il faut les décors qui vont avec (cad Stalingrad après plusieurs semaines de combat - beaucoup de couvert qui bloquent partiellement ou complètement les lignes de vue).
L'ambiance guerre urbaine est très bien rendue.
Un profil semble poser problème pour l'instant (un Allemand armée d'une mitrailleuse qui à un mouvement de 5 pouces - le plus haut score du jeu)... mais après deux partie, je ne prétend pas maitriser le jeu...
Les profils sont simples mais pas simplistes et chacun à son rôle - en général, assaut, couverture ou polyvalent. Le bonus qu'accorde l'officier est suffisamment équilibré pour qu'on ne se sente pas obligé de l'utiliser tout le temps. Mais la clé du jeu reste une bonne gestion des points d'actions et de leur timing."
(j'ai pas assez de jugeote pour faire aussi bien :p )
Par contre je suis loin d'être fan de leurs sculptures.