[Frostgrave v2] Elle arrive, mais ya quoi de dans au juste ?

65 réponses, 26789 vues

Oui, il y en a trois. Et deux recueils de nouvelles. Je vous ferai un retour si vous voulez, il me reste deux des trois romans à lire.

Si tu veux vraiment tout couvrir dans le livre de base de la V1 :

- du mort-vivant, c'est de loin l'ennemi qui revient le plus souvent. Squelettes, squelettes en armure, zombies, goules, spectre et vampires. Les squelettes en particulier sont présents dans de nombreux scenarii. Tu n'as pas besoin d'en avoir plus d'une dizaine, ils apparaissent par deux grand maximum. Je n'ai jamais eu besoin de plus que ce que leur pack de mort vivant à 15€ proposait (de mémoire il s'agit de 10 squelettes, 4 goules et 4 zombies Mantic, ça couvrira sans souci tes besoins).
- des animaux : loups, chiens sauvages, rat géants, araignées géantes, crapauds des neiges, gorille des neiges, sangliers, ours.
- du monstre classique : troll des neiges, loups garous, construct mineur/majeur (i.e de petite taille ou de grande taille), démon mineur/majeur.
Les gros monstre de la bande sont un ver des neiges (pense ver pourpre ou Rhemoraz de D&D) et un géant des glaces. Les deux sont achetables dans la gamme Nolzur à pas cher. La gamme Northstar pour Frostgrave est aussi assez économique et ils ont tous les monstres/créatures présentés dans l'ensemble des suppléments.

Je doute que le bestiaire change beaucoup pour la V2 même s'il y aura peut-être des nouvelles têtes.
(Modification du message : 23-07-2020, 00:25 par Jalikoud.)

Messages dans ce sujet
RE: [Frostgrave v2] Elle arrive, mais ya quoi de dans au juste ? - par Jalikoud - 23-07-2020, 00:08