[Zona Alfa]Les tréfonds de la Zone, au rapport.

18 réponses, 8550 vues

Héhé...

L'Hôpital, partie 2.

Le couloir est vide. Benoit jette un regard à ses compagnons. Tous les mondes se comprend. Il s'élance, le AK-15 à la main. Quand il arrive au niveau de la derrière pièce avant la sortie, il se rend compte qu'elle est infestée de mutants! Il tire une salve au passage, et cours se réfugier dans une pièce vide au bout du couloir.

[Image: 1734.jpg]

Mais avant que Sofia, Brad et Leah n'ai le temps d'accourir, les mutants surgissent en dehors de leur pièce, et accule Benoit!

[Image: 1736.jpg]

Sofia, du bout du couloir, tir dans le dos des tentaculeux et en abat deux.

[Image: 1737.jpg]

Mais le dernier se jette sur Benoit et lui fait une lourde blessure qui le met au sol. Et plus de médipac à la ceinture...

[Image: 1738.jpg]

En entendant son cris de douleur, Leah fait un bond dans le couloir met un gros coup de fusil à pompe entre les omoplates du mutant!

[Image: 1739.jpg]

Puis Brad, dans un fort moment de bromance, vient soigner Benoit et le remet sur ses pieds. Mais le véritable réconfort sera pour plus tard.

[Image: 1740.jpg]

Nos quatre héros voit la sortie libre et s'y précipite! Il n'est plus temps de récupérer des trésors. En espérant que la route de retour pour le Camp soit sans danger...

[Image: 1741.jpg]

Voilà une deuxième partie de Zona Alfa!
Je me suis bien amusé. Ce jeux me plait. Et j'espère que vous aimez lire ces comptes rendus!

Je me suis rendu compte d'un truc que je soupçonnais fort : la létalité du jeux. Sans med-pac, les personnages peuvent mourir très facilement! Et ça a failli m'arriver plus d'une fois pendant cette partie. Bon, les démons sont des monstres de ma création, ils tapent fort. Mais je pense que je reviens un peu sur la difficulté du jeux. On sent que les ennemis peuvent mourir facilement, mais nous aussi! Et ça c'est bon.

Aller, une troisième partie m'attend...

Messages dans ce sujet
RE: [Zona Alfa]Les tréfonds de la Zone, au rapport. - par Sceptik le sloucheur - 25-07-2020, 20:59

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Zona Alfa (Post-apo / Osprey Games) Sceptik le sloucheur 69 32,554 07-03-2025, 12:16
Dernier message: karnacier